Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr

Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr

Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande amatrice de romances paranormales. Que cela soit des FM ou MM principalement avec des métamorphes, des vampires, des sorciers ou des êtres surnaturels. Mais des histoires avec des effrayants fantômes, je n'en trouve ou lit que très peu. Avec une telle couverture et un intrigant résumé, je me suis lancée dans ce livre. Et vous savez quoi ? Ce fut une très belle surprise.

Il faut dire que l'auteur a créé L'autre particularité de ce livre c'est un lieu fort intéressant et palpitant. Le Timber Manor. Un manoir sombre et terrifiant avec des fantômes très en colère qui a soif de vengeance. Mais le choix de narration utilisé. Très différent de ce qu'on a l'habitude de lire. Nous n'avons pas deux mais plusieurs points de vue. Et je dois bien avouer que c'est très bien jouer de la part de F.E. Feeley Jr. Cela nous permet de mieux comprendre la trame et d'apprécier à sa juste valeur cet phénoménal livre. nullement macabre. Loin de là.

Et c'est dans Le premier est un jeune homme qui souffre énormément de cette tragique perte. Aux premiers abords il vous paraîtra L'autre est un shérif qui va en plaire à plus d'une. Dont moi la première. ce lieu hanté et angoissant que nous allons découvrir l'histoire de un peu trop vulnérable. Mais Un charisme fou et ultra protecteur. Surtout envers notre Daniel. vous vous rendrez vite compte que cette admirable et courage âme est prête à tout pour sauver sa famille. Daniel & Hale. Un magnifique duo qui m'a séduite de la meilleure façon qui soit.

Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr

Car des choses étranges commencent à se produire à Timber Manor et de sombres secrets de famille vont être révélés. un être maléfique empli de haine qui en a après sa famille et qui est Daniel & Hale vont devoir affronter prêt à tout pour prendre sa revanche.

Il est vrai qu'au vue du contexte et de l'ambiance j'ai trouvé bizarre que leur relation commençait un peu trop vite. De plus, je ne m'étais pas attendue à ce qu'elle soit à ce point douce. Et étonnement grâce à l'ingéniosité de l'auteur, j'ai trouvé cela nullement dérangeant. C'est même tout le contraire. Avec une grande dextérité, il a su mettre en parfaite symbiose la romance au côté mystère. C'est tout simplement génial !

Parlons un peu des autres personnages. Là encore je tiens à saluer le superbe travail de l'auteur. Tous sans exception ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre comme cette tante qui porte un lourd fardeau depuis bien trop longtemps. Ou encore cette médium excentrique et déroutante à souhait. Alors que d'autres vont vous donner des sueurs froides. Comme cette Chose malveillante qui rode dans les couloirs et qui est déterminée à aller jusqu'au bout.

En bref... Pour une première rencontre, je ressors de ma lecture littéralement bluffée ! Une plume sublime et terriblement addictive. Une intrigue riche en rebondissements et intense en sensations qui est menée avec une grande adresse. Des personnages fort bien développés. Un rythme ainsi qu'une ambiance angoissants à souhait. Cela fait bien que je n'avais pas été dans un tel état émotionnel. Si vous cherchez une lecture paranormale avec des fantômes malveillants qui vous tienne en haleine de la première page jusqu'à la dernière et qui vous fasse frissonner dans tous les sens du terme. Alors Timber Manor est exactement ce qu'il vous faut. Quant à moi je n'ai qu'une hâte savoir ce que F.E. Feeley JR va me réserver dans la suite à venir...
Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr Timber Manor (Les mémoires du spectre #1) de F. E. Feeley Jr

wallpaper-1019588
Votez loki : le rois des menteurs pour president
wallpaper-1019588
L’Instant présent – Guillaume Musso
wallpaper-1019588
"L'Excrémentielle. Livre I" d'Aroen Radwanoff
wallpaper-1019588
Sorties de la semaine