{Le prix des chroniqueurs} Et il faut parfois déplier les étoiles, Erika Boyer – @Bookscritics

{Le prix des chroniqueurs} Et il faut parfois déplier les étoiles, Erika Boyer – @Bookscritics

Ok ! Je ne sais pas quand cette chronique sortira, mais ce qui est sûr c’est que quand j’ai écris cette chronique nous sommes le Mardi 23 Mars et je m’apprête à vous parler d’une romance … Et pas n’importe qu’elle romance ! Non ! UNE ROMANCE DE NOËL !

Hé ouais, au printemps ! Qu’est-ce qu’il y a ? On est comme ça nous !

Nous sommes donc fin Mars et je lis ma première romance de Noël ! Tranquillement ! C’est la première fois que je lis une romance de Noël – hors saisons ! – et, franchement J’AI ADOOOOOORÉ ! C’est juste MAGIQUE ! Juste, j’ai pas les mots, et franchement, je vous recommande l’expérience !!!

Quoiqu’on en dise : Noël c’est plus qu’une fête, c’est un état d’esprit ! Je pense qu’on le comprends mieux quand on lit « hors saison ». ^^

Et voir que la magie de Noêl fait son effet en Mars, au début du printemps, ça me remplit de joie et d’Amouuuuuuuuuuur !

Bon ! Soyons honnête ! Ce livre, je savais qu’il allait me plaire, peu importe la saison, mais là j’avoue ça a dépassé mes espérances ! La question est de savoir si j’espérais quelque chose en le lisant ou je voulais juste me laisser bercer par l’amour/amitié que donne ce livre !

On suit Elliot et Sora. Ils sont meilleurs amis depuis l’enfance, ils se connaissent par cœur. Sauf que Sora oubli systématiquement l’anniversaire d’Elliot. Alors, cette-fois, pour marquer le coup Elliot décide de lui faire la tête ! Et ce de manière ferme ! Parce qu’Elliot se fait toujours avoir par Sora… Sora lui, il veut se faire pardonner. Alors pouce ce faire, il va prendre la jarre à souhait d’Elliot et il a réaliser 24 vœux…

C’EST TROP MIGNON ! C’EST TROP CHOUX !! C’EST TROP TOUT ! Un coup de cœur intergalactique ! C’est même plus qu’un coup de cœur ! Tendresse & douceur sont les maîtres mots de ce livre !

J’ADOOOOOORE ! J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !! J’ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!

Juste : laissez-vous porter par ce livre, vous n’allez pas le regrettez !

Des bisous ❤

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois