Restless Ride.

Restless Ride.
Laïana Si
Restless Ride
WōW (Romance) - 2021
244 pages
17€90
Acheter ce livre sur Amazon
Restless Ride.Afin de fuir un petit ami abusif, c’est à contrecœur qu’Aléna fait appel à son oncle qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Président des Dogs of Hell, un club de motards, ce dernier est prêt à tout pour rattraper le temps perdu et mettre sa nièce en sécurité. Quitte à lui imposer un de ses membres afin de veiller sur elle.
Bien décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite par un homme, vivre avec un garde du corps aussi sexy qu’autoritaire, flanqué de toute une flopée de mecs en cuir, va pourtant s’avérer plus difficile que prévu pour Aléna.
Pour Bigger, le vice-président du club, cette mission de surveillance est un calvaire. Adieu la vie sans prise de tête et les filles faciles en libre-service. Bonjour le baby-sitting... et les emmerdes. Surtout quand l’objet de la mission se révèle être aussi canon que têtu. Habitué à prendre ce qu’il veut, quand il le veut, le statut intouchable d’Aléna va rendre leur cohabitation explosive.

Restless Ride.Cette romance est mon coup de cœur de l'année ! Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter comme introduction, tout est dit !
Pour tenter de fuir son ex trop violent, Aléna n'a pas d'autre choix que de se tourner vers son oncle, président d'un club de motards, avec qui elle n'a pas gardé de très bons liens. Ne sachant pas ce qui lui arrive exactement mais ne voulant pas la laisser sans défense, son oncle accepte et lui met son bras droit comme protecteur. Bigger n'a pas tellement envie de faire du baby-sitting. D'autant plus que sa protégée est très attirante et qu'il n'est pas habitué à se priver... Par respect, il ne peut pas la toucher, quant à Aléna, elle ne supporte pas ce biker qui ne sait pas tenir en place, mais ils devront pourtant prendre sur eux (ou pas !) pour pouvoir dépasser cette épreuve car tout peut arriver...
Une romance totalement addictive ! Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce roman. Tout est tellement approfondi qu'on vit cette histoire du début à la fin sans réussir à la lâcher, passant des larmes aux frissons, de la tristesse à la joie. S'il m'arrive d'être touchée par des histoires, ce n'est pas pour autant que mes émotions soient à ce point tourmentées. Je peux ressentir des choses mais physiquement il ne se passe rien. Ici j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux et des frissons aussi... Entre des personnages vivants et plus qu'attachants, et une histoire qui prend aux tripes, on a de quoi faire !
La romance n'est pas tellement une romance basique. Déjà parce qu'il y a des règles que les personnages ne peuvent pas forcément dépasser (oui, on sait comment ça va finir mais nos nerfs sont souvent mis à rudes épreuves malgré tout) mais aussi parce qu'il y a un potentiel danger qui plane à chaque moment et qu'on ne sait jamais quand il va arriver... Sans parler des personnages qui ont un caractère bien à eux et qui donnent tellement vie à tout. On sent que l'auteure a mis son âme dans ce roman, pas de sexe "injustifié" juste pour dire qu'il y en a, pas de personnages faciles qui disent oui à tout, une intrigue de fond qui peut tout chambouler à chaque moment...
Des personnages plus vrais que nature ! Bigger est un connard qu'on rêverait toutes d'avoir. C'est pas forcément attirant comme ça, ni le côté connard ni le fait qu'on en rêve toutes, et pourtant... Il vend du rêve ! Par ses principes, par sa manière de voir les choses, par sa façon d'évoluer, de se contrôler (peu importe le contexte et la situation).
Mon préféré reste tout de même Lighter, un poil devant Bigger. Il finit par s'occuper de la sécurité d'Aléna également et, bien sûr qu'il a des idées derrière la tête, mais c'est tellement pas si déplacé que ça. Aléna est attirante, mais leur relation va bien au-delà, de vrais liens se créent et même cette relation donne envie tellement elle est touchante de sincérité !
Aléna est typiquement le genre de personnage féminin que j'adore découvrir dans les romances. Elle en a bavé, elle a fait des erreurs mais elle est tellement forte et fragile à la fois. Elle n'a pas la langue dans sa poche, n'attend pas après les autres pour vivre et n'hésite pas à le faire savoir et à le démontrer. Tous les échanges entre elle et les bikers valent le détour, que ce soit quand elle tient tête ou quand elle se confie.
En bref, mes coups de cœur de l'année sont assez rares, il n'y en a même pas chaque année mais cette romance y a toute sa place ! Je ne suis pas près de l'oublier tant les émotions sont palpables, les personnages vivants et l'intrigue addictive. On passe par toutes sortes d'émotions, on assiste à des événements auxquels on ne s'attendait pas et qui nous déchirent parfois littéralement le cœur, mais en même temps c'est tellement bon... Une auteure à suivre de très, très près !
Restless Ride.

wallpaper-1019588
Corto Maltese débarque dans le 21ème siècle
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Crab War APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
F.A.L.L: Facing. Accepting. Losing. Letting Go – Sophie Boucher
wallpaper-1019588
Code Triche Idle Squad - RPG APK MOD (Astuce)