Sorties de la semaine

Je suis en congé pour une semaine🥳 . Mon programme sera des plus simples : lire mes dernières réceptions persos, buller, lire mes services presses et continuer à ne rien faire ! Bref, une semaine intensive 😆. En attentant, je vous aide à dépenser quelques euros avec les sorties du 19 au 25 avril. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Sorties de la semaine

Back to Campus ~ 20 avril
Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite… Bienvenue à New Valley University !De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s’attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter… Qu’importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d’ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu’à ce que l’un des deux craque…
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
👉 Chronique à venir. Une histoire où vous croiserez le grand amour avec un grand A.

Sorties de la semaine

Kiss, Fight, Love me ~ 24 avril
Personne ne lui dit jamais non, sauf elle.
Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts. Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus. Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu ! Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle est plus belle que jamais, le désir s’embrase… la colère aussi. Amos n’est pas prêt à pardonner malgré les sentiments puissants qui le poussent vers elle. Helena refuse de s’expliquer sur son départ des années auparavant et lutte de toutes ses forces contre cette attirance électrique.
Les volontés s’affrontent, les cœurs et les corps aussi… Qui sortira vainqueur de ce match brûlant ?
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
👉 Chronique à venir.

Allez-vous craquer ?
Ce week-end, si vous me suivez sur Instagram (ici), vous savez que je termine “The boss rules” déjà dispo en format poche aux Éditions Addictives. Ensuite, je ferai la rencontre d’Amos, “Kiss, Fight, Love me”. Côté perso, vous vous en doutez, je vais dévorer l’histoire d’Alex dans “Styx riders – La violence d’aphrodite”. Je sens que cette histoire va me faire perdre un petit morceau de mon cœur, mais je prends le risque.

@ très vite entre deux chapitres 📖


wallpaper-1019588
Votez loki : le rois des menteurs pour president
wallpaper-1019588
L’Instant présent – Guillaume Musso
wallpaper-1019588
"L'Excrémentielle. Livre I" d'Aroen Radwanoff
wallpaper-1019588
Sorties de la semaine