Je préfère que tu sois sage • Niyama

  • Je préfère que tu sois sage • Niyama

Lorsqu’il était enfant, Fûtarô a été abandonné par ses parents qui fuyaient leurs créanciers. Contre toute attente, c’est le créancier en question qui l’a adopté, et le traite depuis comme s’il faisait partie de la famille.
Mais Godai Minoru n’est pas doué pour s’exprimer, et Fûtarô est persuadé que l’amour et le désir qu’il a développés pour lui en grandissant ne seront jamais réciproques. Sans parler du fait que Minoru refuse de le laisser travailler avec lui !
Fûtarô, naïf, incontrôlable mais plein de bonne volonté, devra être prêt à tout pour rester aux côtés de l’homme qu’il aime.

➤ Préquel : Je préfère en nature


  • Je préfère que tu sois sage • Niyama

2.75/5 – SYMPATHIQUE MAIS TRÈS CLASSIQUE 🙂

Les plus : L’humour
Les moins :
Histoire très classique, manque de profondeur des personnages

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je préfère que tu sois sage • Niyama

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. Aujourd’hui on se retrouve pour vous parler du spin-off d’un titre que j’avais lu il y a deux mois si je ne me trompe pas : je préfère en nature.

Ici, nous retrouvons cette fois le frère. Minoru a un jour trouvé un enfant du nom de Fûtarô abandonné par le père, quand il est venu demander ce que l’homme lui devait. Mais il s’enfuit, laissant son enfant tout seul. Heureusement pour Fûtaro, peu de temps après, Minoru va l’adopter, ne voulant pas le laisser seul.

Les années passent et Fûtaro est dans cette famille qui lui apporte une grande affection. Cependant, ce dernier développa des sentiments plus qu’amicaux à l’égard de son sauveur. Mais ses derniers sont-ils réciproques ?

Je préfère que tu sois sage • Niyama

L’histoire est sympa et drôle et se laisse lire sans difficulté. Je l’ai lu avec plaisir, mais il ne sort pas de l’ordinaire. C’est un yaoi tout à fait classique, avec une histoire que nous avons vue partout ailleurs. Par ailleurs, je constate que malheureusement, les personnages ne sont pas assez détaillés à mes yeux.

En bref, cette lecture n’a pas été mauvaise pour ma part, étant une grande fan de Yaoi, je l’ai apprécié et je pense que cela pourra être le cas de beaucoup de personnes aimant le genre. D’autre part, si vous cherchez un Yaoi novateur, qui se distingue, est différent de ce qui peut parfois être trouvé, ce titre ne sera pas fait pour vous !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Je préfère que tu sois sage

Je préfère que tu sois sage • Niyama

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois