Gagner n'est pas jouer de Harlan Coben

Auteur:Harlan Coben 
Maison d'édition: France loisir 
Genre: thriller 
Prix: 19,90 €
Pages: 395
Date de 1er édition:2021


Résumé La famille Lockwood et ses cadavres dans le placardRetrouvés près du cadavre d'un activiste recherché par le FBI, une valise à son nom et un tableau de maître volé renvoient Windsor Horne Lockwood III, alias Win, à une vieille affaire familiale de cambriolage avec séquestration...Jeu de piste à haute intensité, la première enquête solo du partenaire fortuné de Myron Bolitar vaut son pesant de rebondissements et révélations.Gagner n'est pas jouer de Harlan Coben1ère impression: Une nouvelle fois avec Harlan Coben, j'ai passé un super moment de lecture. Un thriller entraînant qui m’a tenue en haleine du début à la fin Il a réussi à me manipuler et m’a mené sur de fausses pistes. Parfois cela manquait tout de même un peu d'action.Parlons des personnages  Les personnages présents ici sont passionnants à découvrir. Ils ont une personnalité fouillée, bien travaillées, intéressantes, subtiles et nuancées. Je me suis rapidement attachée à eux.  On découvre Win qui s’avère être très intéressant. C’est un homme riche et puissant. Il est charismatique, violent, déterminé et mystérieux. Il aime se servir de sa fortune et de son pouvoir.   Les autres membres de la famille Lockwood sont tous aussi agréables à découvrir. Ils ont tous des secrets et des faces cachées.  J’ai aussi aimé découvrir les personnages secondaires. Ils sont tous passionnants à découvrir, même si j’aurais apprécié voir un peu plus en profondeur certains de ces personnages.Passons à l'histoire de ce livreUne histoire entraînante et prenante. L'auteur m'a menée en bateau et a su me mettre sur de fausses pistes tout le long du roman. J’ai aimé suivre Win dans son enquête pour découvrir ce qu'il s'était réellement passé dans sa famille 20 ans auparavant. Pleins de non-dits, de mensonges, de secrets vont faire surface. Beaucoup de mystères et de rebondissements m'ont tenu en haleine.   Par contre, on met un peu trop de temps à rentrer dans le vif du sujet, il y avait quelques longueurs et parfois un petit manque d’action.    N'oublions pas de parler du style d'écriture J'aime beaucoup la plume de Harlan Coben. Elle est certes très simple mais terriblement efficace. Il réussit à mettre parfaitement tout en place pour que les pièces du puzzle nous apparaissent petit à petit. Ici on a énormément de dialogues et très peu de descriptions, ce qui m'a fait tourner les pages à une vitesse folle. Pour conclure 
 J’ai une nouvelle fois, avec Harlan Coben, passé un super moment de lecture. Un thriller soft, sans scènes choquantes, mais qui est bien approfondi et mystérieux. Une histoire qui parle de secrets de famille, de non-dits et de mensonges. La vérité finit par éclater au fur et à mesure des pages. Les pièces du puzzle s’emboîtent parfaitement. Un thriller simple qui tient la route et qui m'a entraînée du début à la fin. 
Les + : 
* J’ai bien aimé les personnages, surtout celui de Win. Ils sont très attachants, agréables à découvrir, approfondis et bien travaillés. 
* L’histoire en elle-même est passionnante. J’ai adoré être au côté de Win pour découvrir les secrets de la famille Lockwood. Le mystère et les rebondissements sont au rendez-vous. 
* La plume de l’auteur est agréable à lire. C’est très simpliste, mais tout se met en place très facilement. 
Les – :
* Il y avait quelques longueurs et un léger manque d’actions par moments.
* Un petit peu prévisible par moment même si je n’avais pas deviné tous les tenants et aboutissants.

Une Citation pour se faire une idée de la plume !

wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Giant Rush! APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Les femmes n’ont pas d’histoire – Amy Jo Burns
wallpaper-1019588
Marion Brunet – Vanda ***