Rent-a-girlfriend #1 et #2 • Reiji Miyajima

  • Rent-a-girlfriend #1 et #2 • Reiji Miyajima

Kazuya est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d’aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, ayant perdu confiance en soi, il décide d’installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue, Diamond, et de louer une nouvelle petite amie pour se sentir mieux. Il tombe ainsi sur une certaine Chizuru; une jeune fille qui, à première vue, a tout pour lui plaire.


  • Rent-a-girlfriend #1 et #2 • Reiji Miyajima

4/5 – J’AVAIS ADORÉ L’ANIME, DONC LE MANGA ME PLAÎT TOUT AUTANT !! 😍

Les plus : Le style de dessin, l’humour, la mise en scène dynamique
Les moins :

Rent-a-girlfriend #1 et #2 • Reiji Miyajima

Je remercie les Éditions Noeve grafx pour l’envoi de cette lecture. J’avais vu l’anime quand ce dernier était sortie et j’avais tellement aimé, tellement ris ! Je n’arrêtais pas de dire à mon chéri « il faut que le manga soit licencié en France ! » et Noeve grafx à exaucé mon souhait !

Kazuya est une élève comme n’importe quelle autre. Il va à la fac, à une petite amie, sa toute première. Enfin, avait… Oui, elle vient juste de le quitter, après un mois de relation, pour quelqu’un d’autre.

Dévasté, il fait des recherches sur Internet et le hasard va le mener à découvrir les petites amies à louer. C’est ainsi qu’il va finir par en louer une, la plus populaire de toutes : Chizuru. Ce qu’il ignore, c’est qu’il va s’embarquer dans une histoire qui le dépasse !

Rent-a-girlfriend #1 et #2 • Reiji Miyajima

Je ne suis pas étonnée d’aimer ce manga vu que j’avais adoré l’anime. L’humour est toujours présent et en plus, j’aime vraiment beaucoup le style graphique du manga à côté de l’anime.

La mise en scène du manga est vraiment dynamique, prenant et chaque page est bourré de dialogue. Autant vous dire, pour ceux qui ont vu l’anime, ses deux premiers tomes regroupés facilement les 8-9 premiers épisodes !

En bref, le manga est beau, les personnages sont touchants et l’histoire est prenante. C’est simple, j’ai autant aimé que je l’espérais et je suis déjà impatiente de voir les autres tomes paraître.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1 – Tome 2

Rent-a-girlfriend #1 et #2 • Reiji Miyajima

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le baroque raffiné de Thierry Bosquet en décor somptueux de Fables de Jean de La Fontaine
wallpaper-1019588
Batman: Créature de la Nuit, une histoire sur le Chevalier Noir comme aucune autre
wallpaper-1019588
La fièvre d'Urbicande - Peeters/Schuiten/Durieux
wallpaper-1019588
Que sont les rêves d'Aleksander devenus?