Johannes Brothers – Ready 1 » Lisa Barthelet

Johannes Brothers – Ready 1 » Lisa Barthelet

Editeur : Edelweiss Editions

Johannes Brothers – Ready 1 » Lisa Barthelet

À la suite d'un accident de voiture qui coûte la vie à l'un des quatre membres du célèbre groupe de musique Stone Edge, Jurgen et ses amis doivent faire face à leur deuil et prendre les décisions qui s'imposent, quelle qu'en soit l'issue : tout arrêter ou continuer ?

Dans ce combat, Jurgen peut compter sur une connaissance de longue date : Liv. Tatoueuse au look coloré et déjanté, elle laisse tout tomber et revient du Japon pour s'occuper des hommes de sa vie. Ensemble, ils vont apaiser leurs tourments et composer avec leurs passés.

Et lorsque le prince s'éprend du crapaud, c'est une histoire d'amour un peu particulière qui se dévoile...

Johannes Brothers – Ready 1 » Lisa BartheletJohannes Brothers – Ready 1 » Lisa Barthelet

Lisa Barthelet, un duo de choc et franchement explosif au niveau de l'association de plumes ! Je les ai découvertes au moment où je mettais les éditions Edelweiss en avant sur le blog, c'est-à-dire il y a peu de temps en fait. Elles m'ont totalement éclaté avec les réponses qu'elles donnaient à mes questions, et du coup, j'ai préféré attendre la publication de cette romance avant de faire ma curieuse sur Wattpad, je voulais que ma découverte soit totale avec cette première parution chez des éditrices que j'adore. Maintenant que c'est fait, je peux assouvir ma curiosité et ma gourmandise en allant visiter plus en profondeur leur profil sur Wattpad ! Attention les filles, je vais débarquer !

Quoi vous dire sur cette romance sans pour autant trop vous en dire, parce que croyez-moi, vous n'aimeriez pas découvrir certaines choses ou encore certains personnages d'une autre manière qu'en vous délectant de leurs frasques ! Ce fut mon cas, honnêtement, je n'aurais pas aimé en savoir déjà trop sur Jurgen par exemple, oh noooooon, lui il se déguste à petites doses au fil des pages, et je l'ai franchement savouré celui-là ! Oups...

Liv est carrément le genre de femme que j'adore, j'irai même jusqu'à dire que j'admire et que j'aime énormément pouvoir retrouver dans mes lectures. Elle a été dévastée lors de l'annonce de l'accident tragique, pourtant, elle va prendre sur elle et littéralement porter les autres membres du groupe jusqu'à ce qu'ils se remettent enfin sur pied. Elle fait preuve d'un caractère fort et tenace. Oh oui, dans le genre tenace, elle est au top, elle me fait d'ailleurs un peu penser à moi à ce niveau pour tout ce qui concerne ma situation personnelle actuelle, mais je ne vous en dirai pas plus. Je pourrais même dire que Liv devient très vite le pilier sur lequel on peut prendre appui lorsque cela ne va pas, qu'elle est celle vers qui nous nous tournons au moindre soucis.

J'ai totalement fondu face à Jurgen... Oui oui, je suis en mode liquéfiée... mais attention je ne dirai clairement pas pourquoi ! Sachez simplement que ce mec est tout autant joueur et ambitieux qu'il est dévasté par l'accident. Ce contraste que les auteures ont instauré avec lui est étonnant d'une part, mais tellement Jurgen au final !

Mais nous ne sommes pas restreints à Jurgen et Liv, vous pensez bien ! Tout ce qui tourne autour, tout ce petit monde qui gravite pas loin d'eux, tous sont juste extras, j'ai pas mal d'affinités avec Jordan également, bon on est d'accord que mon chouchou restera Jurgen, mais Jordan vaut carrément le détour lui aussi !

Johannes Brothers – Ready 1 » Lisa Barthelet Merci aux éditions Edelweiss.

En bref, eh bien j'ai adoré tout simplement !


wallpaper-1019588
PALM #57 - Août 2021
wallpaper-1019588
#39 Bilan de Juillet 2021
wallpaper-1019588
L’obsédante inconnue au maillot noir
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Naruto: Slugfest APK MOD (Astuce)