Affaire n°484: "Pour ne plus jamais t'ennuyer - je dessine et je peins" de James Maclaine, Jacob Souva et beaucoup d'autres.

Mon avis sur le rapport d’enquête: Le livre est vraiment très bien conçu.
Il y en a pour tous les âges à partir du moment où l’enfant est à l’aise avec un crayon et qu’il sait lire et écrire.
Certaines activités seront faciles à réaliser et d’autres un peu plus complexes mais je trouve cela intéressant. Ainsi le livre servira pendant longtemps et fera travailler l’imagination de l’enfant. De plus, l’enfant peut aussi voir sa progression à des âges différents.
Pour les enfants qui s’intéressent à l’art, ils peuvent en apprendre plus sur certaines techniques, sur des noms d’artistes et sur l’évolution de l’art.
Ce qui peut aussi être intéressant c’est de faire certaines activités en famille ou entre amis. Après tout, à plusieurs c’est toujours plus amusant.
Certaines activités demandent plus de préparation ou d’objets mais d’autres peuvent se réaliser très facilement avec peu de moyens.
Le texte est facile à lire même pour un enfant qui débute la lecture. Les dessins sont très beaux et donnent envie de découvrir toutes les activités présentes dans ce livre.
Avec ce livre les enfants ne s’ennuieront plus et apprendront de nouvelles choses et peut-être, qui sait, deviendront des artistes !
En résumé, un livre que je vous recommande sans aucune hésitation et qui plaira autant aux jeunes enfants qu'aux plus grands


Interrogation des enquêteurs:
 
 Est-ce que vos enfants aiment dessiner et peindre ?
Aimez-vous faire des activités manuelles avec vos enfants ?
Si vous avez ce livre quelle activité vous a le plus plu et pourquoi ?
A bientôt, en espérant que vous serez au rendez-vous pour le prochain rapport d’enquête que je vous ferai découvrir.

La parole est à vous, chers enquêteurs ! 


wallpaper-1019588
Télécharger Comics Bob APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Minute papillon – Aurélie Valognes
wallpaper-1019588
Prendre des risques (Messages contradictoires #3) de Lily Morton
wallpaper-1019588
'Culottées' de Pénélope Bagieu