Made in abyss #9 • Akihito Tsukushi

  • Made in abyss #9 • Akihito Tsukushi

Grâce à Veko, Rico connait désormais l’abominable origine d’Ilbru et le sacrifice d’Ilmyhui. Afin de racheter Nanachi à Belaf, prisonnier de drôles de songes aux côtés d’une réplique de Meethi, elle a chargé Légu de rapporter un morceau de Faputa au village. Toutefois, alors qu’il revient victorieux, Ilbru tout entier se met à trembler et rugir… Que pense Ilmyhui de l’arrivée de ces lambeaux de chair arrachés à sa fille ? Et surtout, à quel prix Légu est-il parvenu à les obtenir ?

➤ Tome précédent : Tome 1 à 8


  • Made in abyss #9 • Akihito Tsukushi

5/5 – TOUJOURS AUSSI BEAU ET PRENANT 🤩

Les plus : L’émotion, l’histoire, les personnages
Les moins :

Made in abyss #9 • Akihito Tsukushi

Je remercie les Éditions Ototo pour l’envoi de cette lecture. J’avais tellement hâte de lire ce tome. Après avoir enchaîné du 1 au 8 il y a une semaine, j’étais ravie de pouvoir lire ce neuvième tome !

Rico a appris grâce à Veko les origines d’Ilbru, qui ne sont pas forcément jolie jolie. De plus, Nanachi est prisonnière de Belaf. Pour la racheter, elle a demandé à Légu de lui rapporter un morceau de Faputa au village. Mais la question est, qu’a promis Légu à Faputa en échange de ces morceaux ?…

Made in abyss #9 • Akihito Tsukushi

L’histoire est toujours aussi prenante dans ce tome. Ce que j’aime énormément, c’est que nous allons en apprendre un peu plus sur le passé de Légu, mais autant vous dire, cela vous apportera beaucoup plus de questions que de réponse ! 😉

De plus, nous aurons le droit à notre lot d’émotion, comme toujours avec ce manga et également pas mal d’action pour mon plus grand plaisir !

En bref, c’est un tome aussi prenant que les autres et je suis déjà triste de ne pas avoir la suite entre les mains, qui n’est d’ailleurs même pas encore sortie au Japon. Que de tristesse ! Vivement que cela arrive ! 😀

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Made in abyss, tome 9

Made in abyss #9 • Akihito Tsukushi

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois