"Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !" d'Eve Borelli


Titre : "Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !"Auteur : Eve BorelliEditions : HarlequinNombre de pages : 220Année de cette édition : 2020


Résumé de l'éditeur : Célébrer sa fête préférée avec celui qui vous a brisé le cœur… tu parles d’un cadeau !
Chez les Cabrera, la famille c’est sacré. Enfin, c’est ce que croyait Pia-Mia… jusqu’à ce qu’elle rentre en catastrophe au domaine familial après une rupture cruellement humiliante et découvre que son cher frère et sa sœur adorée ont loué sa maison à des vacanciers. Pire : les traîtres ont embauché comme cuisinier son Victor. Le Victor qu’elle martyrisait dans la cour de l’école en lui volant ses goûters, celui qui est devenu son meilleur ami et qui lui tenait compagnie pendant ses insomnies. Celui à qui elle a tout dit, tout raconté, tout confié – sauf ses sentiments pour lui – et qui lui a brisé le cœur en sortant avec cette sorcière de Nelly. Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne ; même si ces yeux pétillants et ce sourire insolent la mettent toujours dans tous ses états, Pia-Mia a bien retenu la leçon : elle gardera ses distances. Il n’y a donc aucune raison que les choses dégénèrent…
Mon avis :Voici une chouette romance de Noël que j'ai beaucoup aimée.Tout d'abord, les personnages sont très attachants. J'ai adoré toute la famille Cabrera que j'ai trouvée géniale. Les membres de cette joyeuse tribu sont toujours là les uns pour les autres et leur complicité est absolument géniale. Il y a une belle cohésion entre tous les héros. Par contre, Evan m'a agacée avec ses grands airs. C''est le gars imbu de sa personne qui n'aime que lui et ça je déteste.Ensuite, l'histoire a certes un petit air de déjà vu mais qu'est-ce qu'elle fait du bien au moral. Ca a été un vrai plaisir de suivre les aventures de Pia et sa famille. Tout est réuni pour passer un agréable moment de lecture. Il y a des moments tendres, des situations émouvantes et d'autres très drôles. Certaines répliques des personnages sont savoureuses. De plus, le duo Pia et Victor est adorable.Enfin, la plume de l'autrice est plaisante à découvrir. Ce livre se lit avec facilité et j'ai passé un super moment. C'est vraiment la lecture idéale pour se changer les idées et je dois dire que les personnages vont me manquer.Un grand merci à Harlequin pour cette lecture que je conseille vivement pour un moment de détente.
Partenariat/service presse

HarlequinNetGalleyFrance

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler - Luis Sepúlveda (entre **** et *****)
wallpaper-1019588
Le podcast le bulleur presente : les amants d'hérouville
wallpaper-1019588
Télécharger Shoot n Merge - Block puzzle APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
L’enfant de la prochaine aurore – Louise Erdrich