Zombie hide sex #1 • Yuo Yodogawa

  • Zombie hide sex #1 • Yuo Yodogawa

Lorsque des zombies débarquent soudainement en ville, Mishiba, vendeur dans une supérette, n’a pas d’autre choix que de fuir pour survivre. Alors qu’il est sur le point d’être attaqué, un militaire, Chigasaki, lui sauve la vie. Mais en échange de sa protection, il demande à Mishiba de lui prêter ses cuisses pour qu’il puisse… se masturber ?? L’excitation est plus intense quand on est en danger !
Un BL plein de sexe et de zombies !


  • Zombie hide sex #1 • Yuo Yodogawa

4/5 – DU SURVIVAL-HORROR MÉLANGÉ À DU YAOI 🧟‍♂️

J’ai aimé : Original pour un Yaoi
J’ai moins aimé :
La manière dont démarre la relation

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Zombie hide sex #1 • Yuo Yodogawa

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. C’est un des titres de janvier qui me faisait de plus de l’œil. En effet, un monde où les zombies apparaissent, c’est du déjà vue. Mais mélangé à du Yaoi, je n’en avais jamais lu pour ma part et cela m’intriguait.

Mishiba est un vendeur de supérette. Alors qu’il travaille comme chaque jour, d’un coup, des zombies débarquent et attaquent toute la ville. Il se cache et essaye de survivre comme il peut. Quand il souhaite sortir, pour voir ce qui se passe, il se fait attaquer, mais heureusement pour lui, Chigasaki lui sauve la vie.

Ce dernier est un militaire et il souhaite se rendre vers le label pharmaceutique qui serait responsable de  tout ça pour trouver des réponses et peut être un remède. Le problème, c’est que quand ce dernier est fatigué, il est excité. Il propose alors à Mishiba un deal. Il le protège et lui en échange il l’aide à se soulager…

Bon, déjà, comme je l’ai dit plus haut, le titre m’intriguait beaucoup de par l’originalité de son mélange. Ensuite, j’ai failli ne pas apprécier ma lecture au début, car la relation entre les deux jeunes gens commencent d’une manière qui m’a pas mal dérangé.

Zombie hide sex #1 • Yuo Yodogawa

Heureusement, la suite n’était pas du même acabit et cela m’a permis de me détendre et apprécier un peu plus l’histoire. Les personnages sont intéressants, mais au-delà de cela, il y a une réelle intrigue présente en trame de fond, concernant les zombies et leur origine.

En bref, c’est un Yaoi que je trouve plutôt original et même s’il m’a un peu dérangé au début, il a réussi à me plaire. La fin nous intrigue et nous apporte beaucoup de réponses concernant les zombies. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Zombie hide sex, tome 1

Zombie hide sex #1 • Yuo Yodogawa

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)