Toni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu

Toni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeuToni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu Changement de jeu Toni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu4 étoiles

Ici, Jude Sinclair, hockeyeur dans l'équipe des Bellevue Bullies, et amoureux de la gent féminine.

Le hockey coule dans mes veines et sans vouloir me la raconter, je suis bon dans ce domaine... vraiment très bon. Le transfert est à portée de main, je peux presque le toucher, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle les gens me connaissent. Ils me connaissent pour mes frasques avec les femmes. Elles connaissent les règles du jeu, et je suis là pour les satisfaire. J'ai juste tendance à ne jamais jouer deux fois la même partie, si vous voyez ce que je veux dire. En d'autres termes, à part ma famille et mes amis, je ne noue pas de relations. Je suis satisfait de ma vie, cependant je dois vous avertir, ma vie et ce que j'en attendais sont sur le point de changer drastiquement, à cause d'une certaine rousse qui traîne sur le campus.

Elle est belle. Stupéfiante. Resplendissante. Pour elle, je suis prêt à changer de jeu. Oh, au fait, elle, c'est Claire Anderson, étudiante en deuxième année à l'Université de Bellevue, danseuse pour l'équipe de l'Université et artiste burlesque le soir, mais c'est son secret. Vous pensez peut-être savoir comment leur histoire se termine, mais vous n'en avez aucune idée...

Toni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu

Avis de Ninie et Sophie :

Tout d'abord nous tenons à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour nous avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en nous accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Toni Aleo est un nouvel auteur pour Sophie et moi, j'aime donner leur chance à des auteurs que je ne connais pas encore surtout quand c'est pour des romances sportives. Ici c'est donc tout à fait dans le bon domaine puisque nous allons parler de hockey 😀 Et vous savez que j'adore les histoires d'amour sur fond de hockey puisque j'en ai déjà lu énormément, entre celles de Sarina Bowen, Elle Kennedy, Helena Hunting, ça en fait déjà quelques unes à mon compteur. *Moi j'adore les hockeyeurs de Natasha Madison et Stacey Lynn / Sophie*

Jude, ou Hey Jude comme j'ai décidé de l'appeler n'est pas vraiment le garçon que tu présentes à ta mère.

CHANGEMENT DE JEU - TONI ALEO

Claire Anderson a eu une enfance difficile. Avoir une mère strip-teaseuse et toxicomane n'est pas l'idéal quand on doit grandir, encore moins quand celle-ci vous néglige et ramène de nombreux hommes à la maison. Cela conduit la jeune femme à permettre aux hommes, présent dans sa vie pendant cette période, de l'utiliser parce qu'elle n'a aucune estime de soi. Jusqu'à ce qu'arrive le pire et qu'elle se retrouve seule.

Obligée de vivre avec son oncle Phillip, hockeyeur chez les Assassins de Nashville, les débuts sont difficiles la jeune fille étant constamment en colère mais voyant que celui-ci prend soin d'elle, Claire commence lentement à avoir de l'espoir et même un exutoire à travers la danse.

Lorsque nous la rencontrons dans ce roman, elle a 19 ans et est à l'université, sa vie n'est plus aussi difficile que par le passé grâce à la présence et l'amour de son oncle. Elle danse pour l'équipe de l'Université mais le soir lorsque tombe le rideau, elle se cache sous la facette de Diamond, une artiste burlesque. J'ai vraiment aimé que Claire soit une danseuse accomplie, j'ai eu l'impression de me retrouver dans le film "burlesque" (que j'adore soit dit en passant) à chacune de ses apparitions au Ms. Prissy's Gentlemen's Club, le club dans lequel elle est Diamond, l'artiste star.

J'ai immédiatement senti que son parcours était très fort et il a été difficile pour moi de ne pas tourner mes sympathies vers elle. J'avoue que j'aurai voulu connaître un peu plus son histoire et Sophie m'a donc dit qu'en fait les "Bellevue Bullies" était une série dérivée de la série "Nashville Assassins" écrite par l'auteur et que l'histoire de Claire et Phillip correspond au livre "Breaking away". Juno Publishing c'est possible une traduction de cette série ? (yeux du chat botté)

#ClaireAnderson #JudeSinclair

Jude Sinclair est l'athlète vedette du campus, mais également un homme à femmes. Il a couché avec la plupart des jeunes femmes présentes sur le campus, sans jamais rien leur promettre qu'un bon moment en sa compagnie. Elles le savent toutes, mais le veulent quand même.

Jude est le personnage par excellence qui me fait hérisser les poils. Peut-être parce que je prends de l'âge où parce que mes enfants ont le même âge que les personnages que je lis? Mais si mes garçons se comportaient ainsi avec les filles, je les aurais déjà (excusez-moi du mot) castrés depuis longtemps. *Sinon je comprends tout à fait pour tes fils je ferai pareil / Sophie* Si ça avait été une femme qui avait tenu son rôle, elle se serait déjà fait traiter de salope!

Je l'ai trouvé hyper vaniteux, mais rien qu'en lisant le résumé, c'était déjà ainsi. Dès qu'il a jeté son dévolu sur l'héroïne, il est devenu un homme changé qui ne regarde plus une autre fille. Franchement, c'est une configuration très bizarre. Même moi qui suis mariée depuis de nombreuses années, je continue à regarder les hommes qui me plaisent, ça ne veut pas dire que je vais voir ailleurs.

Je crois que maintenant avec l'âge il me faut une progression plus graduelle et naturelle dans la relation. J'ai besoin de voir leurs sentiments fondés sur plus que de l' #instaluxure qui mène immédiatement après à de l' #instaamour. Les coups de foudre ça existe, d'accord, mais l'amour ça s'entretient! Tout ce dont Jude nous rabâche les oreilles, c'est à quel point il est amoureux de Claire mais surtout à quel point elle est chaude.

J'avoue avoir aimé à quel point il est fou d'elle, mais j'aurais aimé que cela me paraisse plus réel, et qu'il n'agisse pas comme un crétin au premier problème de taille que rencontre son couple, sinon ce n'était pas la peine de nous rabâcher à quel point il est amoureux.

Un dernier détail qui m'a dérangé, c'est la façon dont Jude et Claire se parlaient et agissaient l'un avec l'autre. Je pense que l'auteur, Toni Aleo, voulait rendre tout cela mignon et doux, mais la douceur par moment était beaucoup trop maladive. C'était beaucoup trop semblable à des jeunes de 15 ans lors de leurs échanges de SMS ... "Tu me manques." "Non, tu me manques beaucoup plus." "J'en doute...". Écœurant de mignonnerie.

Hum. Ce garçon c'est quelque chose, aucun doute, et je ne peux m'empêcher de penser à lui.

CHANGEMENT DE JEU - TONI ALEO

J'avoue que j'ai eu énormément de mal à choisir la note que j'allais donner à ma lecture parce que j'ai apprécié l'histoire de Claire Anderson et Jude Sinclair, mais que d'un autre côté, j'ai été gêné par le texte, tellement que j'en étais à me demander si c'était l'auteur qui écrivait ainsi ou si c'était une erreur de traduction. Il y avait énormément de redondances et de coquilles dans la version que j'ai eu et l'équipe de Juno a donc immédiatement revue sa copie, alors merci parce que je trouve ça important d'écouter ses lecteurs. Au final, ça ne sera pas un coup de coeur, mais pas non plus une déception. Si vous aimez les romances sportives ce premier tome peut sûrement vous plaire.

Toni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu

J'ai envie de rire, mais je sais que je ferais mieux de garder mon sérieux. Mon père n'a jamais levé la main sur nous, probablement car il est absent la plupart du temps, mais quand il est là, on se rend vite compte que les abus ne s'arrêtent pas au cadre du physique. J'avais l'habitude de m'asseoir et encaisser, mais depuis peu, je n'en ai vraiment rien à foutre. Je ne vis plus ici. Je n'ai pas besoin de lui. Je n'ai jamais eu besoin de lui, donc généralement je suis le premier à ne plus chuchoter les choses pour qu'il ne les entende pas. Je lui fais savoir exactement ce que je pense à tout moment.

Toni Aleo / Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu

Vues : 29


wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le prix Prem1ère 2021 à Dimitri Rouchon-Borie
wallpaper-1019588
Infinite Frontier #0 : que vaut le "nouveau départ" de DC Comics ?
wallpaper-1019588
Télécharger Dans le Donjon - Jeu de Tactique au Tour par Tour APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Bossy de N.R. Walker (Lecture en VO)