In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)
Bonjour tous le monde !
Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques. In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

La suite tant attendue du Château de Hurle vous emmène cette fois au sud d'Ingarie, dans les mondes imaginaires des Mille et une nuits !

Loin du pays d'Ingarie, dans le sultanat du Rajpout, un jeune marchand se plaît à rêver à une vie différente. Il s'imagine ainsi fils de roi, promis depuis sa naîssance à une belle princesse, bien loin de sa vie miséreuse et de son père ingrat, bien loin de son petit étal de tapis. Lorsqu'un beau jour, un étranger lui vend un tapis volant, la vie d'Abdallah prend un tournant pour le moins inattendu. Les péripéties s'enchaînent et le destin de notre héros semble soudain lié à celui de la superbe princesse Fleur-dans-la-Nuit. Pour la retrouver, il part pour une incroyable odyssée, semée de djinns légendaires, de sorciers, de prophéties anciennes... et d'un mystérieux château dans les nuages.

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)
L'atelier des sorciers, tome 7 de Kamome Shirahama (Editions Pika) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

A l'Académie, les apprenties sorcières ont passé avec brio leur épreuve de rattrapage pour le deuxième examen. Mais dans la foulée, Coco se fait convoquer, en pleine nuit, par Berdalute, l'un des trois grands sages. À sa grande surprise, il lui propose de rester à l'Académie pour devenir sa disciple et la mettre à l'abri de la confrérie du Capuchon et de Kieffrey. Coco, perplexe, se demande pourquoi elle devrait renoncer à son maître. Avant de prendre sa décision, elle décide de partir à la recherche de la vérité et se dirige vers la Tour-bibliothèque...

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

One Piece, tome 97 d'Eiichiro Oda (Editions Glénat)

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Alors qu'ils s'apprêtent à lancer l'assaut sur Onigashima, Kinémon et ses hommes découvrent la trahison de Kanjuro et assistent médusés à l'enlèvement de Momonosuké. Mais le front commun formé par Luffy, Law et Kidd vient aussitôt raviver la flamme de l'espoir ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021) Collateral Damage Romantic Duet, Tome 1 : Œil pour œil de Natasha Knight In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Stefan Sabbioni a fait irruption dans ma chambre sans y être invité, le jour de mon seizième anniversaire. Il est resté dans l'ombre, avec son odeur de whisky et de mort, et il a passé autour de mon cou un collier cassé et couvert de sang séché. J'ai cru qu'il allait m'étrangler.

Ce soir-là, il a laissé un message à mon père. Il a dit qu'il reviendrait pour lui prendre un bien précieux.

Cependant, je n'ai jamais transmis ce message. Je me demande si ce serait différent si je l'avais fait, parce que maintenant, deux ans plus tard, il est de retour. Et cette fois, il ne se cache plus dans l'ombre.

Il est venu tenir sa promesse.

Il est revenu pour prendre ce fameux bien précieux.

Moi.

Marchese est l'instigateur de la tragédie subie par ma famille. Je ne vais pas me contenter de le mettre à genoux, je vais l'enterrer pour ce qu'il a fait.

Lui prendre sa fille n'est que le début. Je vais le faire tout en sachant que je déclenche une guerre. Je vais le faire tout en sachant que mes ennemis se rallieront à sa cause. Ils ne reculeront devant rien pour me détruire, et il ne reculera devant rien pour la récupérer.

Cela dit, je ne suis pas du genre à me dérober devant la guerre. Je ne fais aucun cadeau et je ne partage pas mes jouets. Je démolis tous ceux qui essaient de toucher ce qui m'appartient.

Et une chose est sûre, cette fille m'appartient.

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021) Doctor Who : Fugitif (Editions French Eyes) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Le Docteur, dernier survivant d'une race appelée les Seigneurs du Temps, voyage en compagnie avec ses compagnons, à bord du TARDIS, le célèbre vaisseau à l'apparence d'une cabine de police londonienne.

Suite à une anomalie dans le continuum espace-temps, le Docteur se retrouve dans les années 20, où il rencontre de nouveaux amis... et ennemis. Mais ses agissements attirent l'attention de la Proclamation des Ombres qui l'assigne en justice afin de décider de son sort. Le Docteur va-t-il être condamné à mort ?

Doctor Who : Tesseract (Editions French Eyes) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Le Docteur, dernier survivant d'une race appelée les Seigneurs du Temps, voyage avec ses compagnons, à bord du TARDIS, le célèbre vaisseau à l'apparence d'une cabine de police londonienne.

Lorsque le TARDIS est envahi par une armée d'aliens, tout son intérieur se voit modifié, et la console de commande disparaît. QUi va la retrouver en premier et prendre le contrôle du vaisseau, le Docteur ou ses assaillants ?

Doctor Who : Sacrifice final (Editions French Eyes) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Le Docteur, dernier survivant d'une race appelée les Seigneurs du Temps, voyage avec ses compagnons, à bord du TARDIS, le célèbre vaisseau à l'apparence d'une cabine de police londonienne.

Dans un monde alien ravagé par la guerre, le Docteur et ses nouveaux compagnons tentent de sauver un vieil ami, mais la guerre civile apporte son lot de tragédie et de morts. Qui sont les Tef'Aree ? Quel est le véritable plan de l'Avocate ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses dans ce tome riche en surprises.

Doctor Who: L'éventreur (Editions French Eyes) In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Les premières aventures du 11e Docteur en comics vont le conduire, en compagnie d'Amy Pond et de Rory, au beau milieu de l'affaire Jack l'Eventreur, dans le Londres victorien !

Doctor Who : Venu de l'espace (Editions French Eyes)

In my mailbox (du 18 au 24 janvier 2021)

Accompagnés de leur nouveau camarade de voyage, un dinosaure cybernétique, le Docteur, Amy et Rory se retrouvent dans un asile bien particulier, où les patients renferment l'esprit des ennemis es plus terrifiants du Docteur.

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois