Tokyo shinobi squad #2 et #3 • Yûki Tanaka et Kento Matsuura

  • Tokyo shinobi squad #2 et #3 • Yûki Tanaka et Kento Matsuura

Le clan Narumi a été mandaté pour assurer la protection d’une jeune mannequin, Maki Mizuno. La jeune femme est la cible de la Morning Agency, qui a engagé l’OEil bleu, une terrible escouade d’assassins, afin de la neutraliser. Son chef, Hyôsui Nagumo, surnommé le Bourreau de Glace , ne tarde d’ailleurs à envoyer ses assassins face à Jin et Papillon ! Le choc opposant le clan Narumi à l’OEil bleu risque d’avoir un énorme retentissement dans le monde des shinobi…

➤ Tome précédent : Tome 1

✔ Saga terminée

  • Tokyo shinobi squad #2 et #3 • Yûki Tanaka et Kento Matsuura

4/5 – UNE FIN SYMPATHIQUE 🙂

J’ai aimé : Les scènes d’actions
J’ai moins aimé :

Tokyo shinobi squad #2 et #3 • Yûki Tanaka et Kento Matsuura

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de ces lectures. J‘étais vraiment impatiente après la bonne lecture que j’avais eu du premier tome, de découvrir le fin mot de cette histoire !

Le clan Narumi est mandaté pour la protection d’un mannequin du nom de Maki Mizuno. Cette dernière est la cible de la Morning Agency et comble de tout cela, ils ont engagé l’œil bleu, une escouade d’assassins afin de justement la neutraliser.

De ce fait, cette dernière risque de se retrouver dos au mur ! Mais Jin et Papillon ne vont pas rester les bras croisés à ne rien faire. C’est l’heure pour le clan Narumi et celui de l’œil Bleu de faire des étincelles ! 😉

Dans le deuxième tome on découvre beaucoup d’élément qui nous permettent de mieux comprendre l’univers des shinobis dans lequel évolue Jin.

Tokyo shinobi squad #2 et #3 • Yûki Tanaka et Kento Matsuura

Pour le troisième tome, c’est combat à gogo, pour mon plus grand plaisir. Les scènes d’action de ce manga sont vraiment un gros point fort et j’admire toute particulièrement la beauté de chacune d’entre elles.

La fin de l’histoire est sympathique, mais comme le dit le mangaka lui-même dans un message en fin de tome. Il avait des idées plus poussées, mais il a été contraint de devoir terminer son histoire plus rapidement, alors il a essayé de terminer cela comme il le pouvait.

En bref, c’est une sympathique saga courte qui fait plaisir. Les scènes d’action sont vraiment magnifiques, l’histoire est sympa, même si ce n’est pas ce qui m’a le plus marqué ici. Un petit Shonen qui fait plaisir !

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2Tome 3

Tokyo shinobi squad #2 et #3 • Yûki Tanaka et Kento Matsuura

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois