I dreamer #1 et #2 • Karine Marcé

  • I dreamer #1 et #2 • Karine Marcé

Imaginez que quelqu’un ait créé le jeu virtuel le plus abouti de tous les temps ! Une immersion totale dans laquelle tout est permis. Vous n’avez plus aucune limite. Angels contre Devils, quel camp rejoindrez-vous ? Retrouvez Yuna Stevens, la fille du créateur de l’I.Dream dans cette folle aventure haute en couleurs. Amitiés, amours naissants, trahisons, rebondissements… Vous n’avez pas fini d’être étonné.


4.5/5 – UN UNIVERS TRÈS ORIGINAL 🤗

J’ai aimé : L’originalité, le style d’écriture, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie Karine Marcé et les Éditions Rebelle pour l’envoi de cette lecture. Après avoir lu un macho pour Noël, j’étais vraiment impatiente de retrouver la plume de l’autrice qui m’avait déjà beaucoup plu !

Nous suivons ici le personnage de Yuna Stevens, qui n’est qu’autre que la fille du riche créateur de l’i dream, un réseau social mélangé à un jeu vidéo virtuel, dans lequel tout est possible.

Le jour, Yuna est étudiante en criminologie, mais la nuit elle combat les méchants sur l’i dream. Avec l’i Dream presque tout est possible. Devenez qui vous voulez, Angels ou Devils, à vous à choisir !

Ce qui m’a directement plu c’est que l’histoire commence de manière originale, on se retrouve avec une interview sur l’i dream. De ce fait, on rentre rapidement dans l’histoire et on ne perd pas trop de temps à s’immerger dans l’univers que l’autrice veut nous proposer.

L’univers est vraiment original et je félicite l’autrice pour autant d’imagination qui nous transporte dans un monde bien à elle avec brio !

I dreamer #1 et #2 • Karine Marcé

Les personnages sont bien travaillés et très intéressant. J’ai beaucoup aimé le courage Yuna et l’humour de Derek.

J’ai directement enchaîné avec le deuxième tome que j’avais en ma possession, car à la fin du tome un, il m’était impossible d’en rester là. Et mon dieu, le deuxième tome est d’un niveau au-dessus. Ce dernier est plus prenant, on se retrouve avec beaucoup plus d’actions et des nouveautés qui viennent rehausser d’autant plus notre intérêt pour l’histoire.

Par compte, que de torture ! Le tome 2 se termine d’une manière si surprenante que je regrette déjà de ne pas avoir la suite sous les mains.

Puis pour finir concernant le tome 2, ce dernier est un peu plus dans la dénonciation par rapport au premier, vis-à-vis des conséquences que peuvent avoir les jeux de réalité virtuelle. Étant une grande fan des romans avec des messages en trames de fond, autant vous dire que pour moi cela est un gros point fort !

En bref, j’ai adoré retrouver la plume de l’autrice, je l’ai même apprécié encore plus dans cet univers SF. Tout est bien fait dans cette saga et j’ai vraiment frôlé le coup de cœur pour ses deux premiers tomes !

Pour acheter et lire ces romans, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1Tome 2

I dreamer #1 et #2 • Karine Marcé

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Throne Rush APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
"Nouvelles fantasmagoriques" d'Isaac de Mont
wallpaper-1019588
Télécharger BARBARIAN: OLD SCHOOL ACTION RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Dans chacun de mes mots - Tamara Ireland Stone 🎭