Hybrides 11 - Vérité

"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse."
Hybrides 11 - Vérité
Dohner Laurann

430 pages
Éditions Milady (2020)
Collection Bit-lit
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Jeanie aime un hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.
Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...
Extrait :
« 710 affronta le regard du monstre, regrettant que ses chaînes l'empêchent de lui sauter à la gorge. Il avait toujours voulu le tuer mais, désormais, il en mourrait d'envie.
- Je ne monterai pas cette femelle.
Polanitis se renfrogna.
- Oh que si ! Tu as bien compris le marché ? Tu arrêtes de t'en prendre à mes équipes de sécurité et je te la livre. »

Mon avis :
Je ne me lasse pas de poursuivre cette série, même si l’auteur nous propose une trame d’histoire plutôt semblable d’un ouvrage à l’autre. L’écriture de Laurann Dohner est fluide et plutôt addictive, si bien que je réponds toujours présente quand un nouveau tome de la série sort. Dans cet opus, nous faisons la connaissance de 710 et Jeanie. 
Jeanie ferait n'importe quoi pour aider à libérer les Hybrides encore en captivité, notamment en travaillant sous couverture dans l'une des installations de Mercil Industries pour récolter des informations et des preuves. Elle est consciente de mettre sa vie en péril en agissant ainsi. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de succomber au charme de 710 avec qui elle fait preuve de plus d’attention. Son comportement n’échappe pas à son supérieur : si elle veut que 710 survive, elle va devoir participer aux expériences. Des années plus tard, alors qu’elle a infiltré un nouveau laboratoire, elle se retrouve au cœur d’une attaque et est grièvement blessée. C’est 710 alias Vérité qui vient à son secours. Même si ce dernier garde de la rancoeur envers la jeune femme, il lui vient en aide pour lui éviter de se retrouver enfermée à Fuller, et est prêt à croire son histoire.
J'ai adoré Vérité et Jeanie. Il y a quelque chose d'irrésistiblement et d'intensément brûlant dans le besoin primordial d'un mâle alpha de réclamer sa compagne, et Vérité ne fait pas exception à cela. C’est un protagoniste très sympathique. Il est doux, protecteur et courageux comme tous les autres hommes hybrides que nous avons rencontrés jusqu’ici. Jeanie, de son côté, a un grand cœur et souhaite faire tout son possible pour venir en aide aux hybrides. Cependant, même si elle a bon cœur, elle n’hésite pas à recourir à la force si nécessaire. L'histoire présente des personnages nouveaux et intrigants. Nous retrouvons également certains personnages familiers de la série, ce qui permet de voir comment ils évoluent à la suite de leur histoire. 
En bref, un tome que j’ai encore parcouru rapidement. L’auteure continue d’axer ses histoires sur la romance entre les protagonistes et j’aspire à ce qu’elle sorte des sentiers battus la prochaine fois pour nous donner plus de consistance à l’intrigue de fond. 
★★★☆☆
Stéphanie Dans la même série : 
Hybrides 11 - VéritéHybrides 11 - VéritéHybrides 11 - VéritéHybrides 11 - Vérité
Hybrides 11 - VéritéHybrides 11 - VéritéHybrides 11 - VéritéHybrides 11 - Vérité
Hybrides 11 - VéritéHybrides 11 - Vérité

wallpaper-1019588
Télécharger Karate Fighting Games: Kung Fu Roi Final Fight APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Code Triche Diablo Immortal APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Feu
wallpaper-1019588
Feu