Carnet de bord #73

Carnet de bord #73

Carnet de bord #73 Carnet de bord #73 Carnet de bord #73

L'histoire tourne autour d'une jeune fille nommée Malak qui perd sa famille et sa vie à cause d'une famille aisée, influente et influente, qui est une famille. Alban a laissé sa famille composée d'un seul frère, "Yigit". Mais elle fait face à un obstacle majeur qui la rend perplexe: elle tombe amoureuse d'un membre de la famille Alban, Kartal, qui a une personnalité forte, intelligente et vertueuse.

Carnet bord

Tae Pyeong est un prophète : quand il regarde dans l'œil de quelqu'un, il voit le moment juste avant sa mort. Il est intelligent, riche et beau et malgré sa capacité spéciale, c'est une personne brillante. Un mystérieux cas de meurtre en série attire son attention. Il s'associe au détective Jun Yeong pour résoudre la chaîne de meurtres.

Carnet de bord #73

Les deux personnages principaux de la série sont Reyyan et Miran. Après la mort de ses parents alors qu'il n'était qu'enfant, Miran revient, 27 ans plus tard, à Mardin accompagné de sa grand-mère (Azize Aslanbey), de sa tante (Sultan) et de sa cousine (Gonul, avec qui il est marié ) pour prendre sa vengeance contre Hazar Sadoglu qui aurait tué ses parents. Pour se venger, il va faussement épouser la fille du meurtrier présumé de ses parents (Reyyan Sadoglu) et l'abandonner le lendemain après avoir consommé le mariage pour ramener le déshonneur sur la famille des Sadoglu. Mais étant tombé amoureux, rien ne va se passer comme il l'avait prévu, Miran ne peut pas abandonner Reyyan. Miran découvrira les réelles circonstances de la mort de ses parents que sa grand-mère lui avait caché notamment qu'il est le fils de Hazar Sadoglu et que ce dernier n'est pas le meurtrier de ses parents mais l'ex-amant de sa mère sachant que (Reyyan Sadoglu n'est pas la vraie fille de Hazar Sadoglu )donc (Dilsah et Hazar sont les parent de Miran )(Zehra est pour l'instant un homme anonyme parent de Reyyan ).

Narin vit une enfance difficile dans une famille pauvre, avec sa petite sœur, son grand frère, sa mère et son père alcoolique et violent. Elle tente de sortir de cet environnement grâce aux études. C'est une élève brillante et pleine d'ambition qui a pour rêve d'étudier à l'université d'Istanbul, ce qu'elle parvient à faire en surmontant les épreuves qui s'offrent à elle. Dès qu'elle se rend à Istanbul, le destin de Narin commence à lui sourire, elle se trouve un abri, puis un travail. Elle fait aussi la connaissance de Deniz, fille d'une famille aisée, dont elle devient inséparable. Le temps passe, les deux amies vivent sous le même toit.

Cependant, Deniz a une petite sœur possessive nommée Irmak qui vit en Suisse et qui revient à Istanbul avec un homme, assistant directeur général d'une banque internationale, nommé Firat. Or Firat a été le premier amour de Narin. Il l'ignore cependant dans un premier temps quand ils se revoient. En faite, cette rencontre relance la flamme de leur amour passionnel.

Au fur et à mesure des années, Narin avait délaissé toute son enfance dans son passé et n'avaient plus repris contact avec sa famille. Elle connaissait seulement la nouvelle vie de son père qui s'est remarié avec une autre femme, mais ignorait que sa mère et son grand-frère étaient mort et que sa sœur Sadiye se trouvait aussi à Istanbul. Or, cette dernière la recherche.

Sadiye s'était en réalité rendu à Istanbul pour retrouver Narin mais elle a fait de mauvaises rencontres qui ont bouleversé sa vie. Elle est devenue victime d'un réseau de prostitution et a vécu une histoire avec le fiancé de Deniz, la meilleure amie de Narin. Grâce à lui, les deux sœurs se sont retrouvées.

Firat a mis un terme à sa relation avec Irmak par amour pour Narin. Mais le passé de Narin va-t-il continuer à refaire surface ?

Carnet de bord #73

Gang Bok Su était un lycéen normal jusqu'au jour où il est faussement accusé de violence et renvoyé de suite de l'école. Son malheur est principalement causé par son premier amour Son Su Jeong et un autre élève Oh Se Ho.
Des années passèrent et Bok Su est devenu de nos jours un adulte. Mais sa vie ne s'est pas réellement arrangée. Pour se venger de Su Jeong et Se Ho, il décide de retourner au même lycée. Il remarque que l'environnement de l'école a complètement changé et se retrouve impliqué dans un cas inattendu.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois