Qu’est-ce que la technologie android auto autoradio ?

La technologie android auto autoradio permet la projection d’une nouvelle interface sur l’écran d’un système d’infodivertissement. Il applique quelques restrictions de notifications sur l’écran du téléphone. Ce sera toutefois un moindre mal au regard de son interface basée sur le langage de conception Google. https://www.chroniques-livresques.fr/ va vous donner toutes les informations sur cette technologie dans les paragraphes suivants.

Projection d’une nouvelle interface sur l’écran du système

Android auto autoradio projette une interface de type Google Now sur l’écran d’autoradio à l’aide d’une connexion USB. Son concept est différent de la duplication de l’interface d’un téléphone sur le système de navigation à l’aide de HDMI. L’écran tactile du véhicule reste fonctionnel lorsque vous utilisez Android Auto. Il en est de même pour les commandes au volant et les boutons de commande physique.

Cela ne signifie pas toutefois que toute l’interface de votre téléphone apparaîtra sur l’écran du tableau de bord. Ce serait à la fois gênant et dangereux. Android Auto ressemble plutôt à une version simplifiée de Google Now mais avec l’option de passer des appels. Il permet aussi de lire de la musique stockée sur votre téléphone, envoyer des messages et utiliser Google Maps ou une application de lecture de livre audio sur l’autoradio android.

Qu’est-ce que la technologie android auto autoradio ?

Les appels et les messages reçus seront également pris en charge par android auto autoradio. Ils seront toutefois lus par Google Assistant au lieu d’apparaître à l’écran. Toutes les autres notifications du téléphone seront quant à elles entièrement camouflées en arrière-plan. Vous ne pourrez même pas entendre la sonnerie d’un nouveau message WhatsApp tant que le téléphone sera connecté.

Le son du téléphone est envoyé à l’autoradio gps android puis passé aux haut-parleurs de la voiture par connexion USB. Cela permet de préserver la qualité sonore des contenus diffusés contrairement à la diffusion audio sur Bluetooth. Les appels téléphoniques sont quant à eux traités à travers la connectivité Bluetooth en mains libres. Même dans les pires conditions les autoradios continuent à fonctionner, découvrez ici l’autoradio résistant aux intempéries.

Restrictions de notifications sur l’écran du téléphone

Android Auto est exécuté à travers l’écran de votre téléphone. Ce dernier restera toutefois vide pendant le fonctionnement du système pour éviter les distractions. L’écran du tableau de bord de votre voiture sera quant à lui entièrement pris en charge par l’interface d’Android Auto durant cette période.

Il n’est plus vraiment nécessaire de revenir au système de votre voiture si vous êtes habitué à utiliser Android Auto. Le retour au système d’origine peut toutefois être nécessaire sur certaines voitures, et notamment ceux de la marque Volkswagen. Le cas échéant, une courte pression sur le bouton de commande vocale activera le système d’usine tandis qu’une pression longue activera Google Assistant.

Android Auto dispose d’une barre de menus permanente au bas de l’écran. Celle-ci permet de revenir rapidement à la carte, au téléphone ou à l’application musicale. Il existe aussi un bouton pour accéder aux informations et diagnostics de voiture. Celui-ci n’est pas toutefois reconnu par tous les fabricants.

Qu’est-ce que la technologie android auto autoradio ?

Interface basée sur le langage de conception Google

L’interface utilisateur d’Android Auto autoradio partage plusieurs similitudes avec Google Now. Son menu est basé sur des cartes faisant partie du langage de conception unifié de Google. Il est également présenté sur un écran d’accueil avec tous les éléments prévus à ce titre. L’Android auto autoradio peut être couplé avec n’importe quelle application de système gps pour voiture.

Quels sont les avantages de lire des livres ? On y répond dans cet autre article.

Sans aucune action initiale, Android Auto peut vous suggérer des directions pour votre prochaine destination. Ces suggestions sont basées sur vos recherches récentes ou votre routine quotidienne. La météo, les appels manqués, les alertes de message et la musique en cours apparaissent aussi dans ce menu. Le principe est similaire à celui de l’écran de verrouillage Android avec des notifications intégrées.

L’heure actuelle, la puissance du signal et le pourcentage de batterie du téléphone s’affichent toujours dans le coin supérieur droit. En touchant l’icône de microphone, vous pourrez activer l’Assistant Google. Ce dernier pourra alors vous fournir un itinéraire, passer un appel téléphonique ou envoyer un message texte. Il peut même vous indiquer la météo ou répondre aléatoirement à toute question de votre part.

The post Qu’est-ce que la technologie android auto autoradio ? first appeared on chroniques-livresques.


wallpaper-1019588
Télécharger Karate Fighting Games: Kung Fu Roi Final Fight APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Code Triche Diablo Immortal APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Feu
wallpaper-1019588
Feu