The promised neverland #17 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

  • The promised neverland #17 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman » , qu’ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8 ♦ Tome 9 ♦ Tome 10 ♦ Tome 11 ♦ Tome 12 ♦ Tome 13 ♦ Tome 14 ♦ Tome 15 ♦ Tome 16


  • The promised neverland #17 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

4.5/5 – EMMA ARRIVERA-T-ELLE À RAISONNER NORMAN ? 🤔

J’ai aimé : L’émotion, la tension, l’action
J’ai moins aimé :

The promised neverland #17 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Je le dis à chaque tome, mais on se rapproche de la fin et je suis impatiente de voir comment tout cela se terminera. Surtout qu’à l’heure actuelle, je n’en ai pas la moindre idée !

Emma est revenue du chemin des Sept Murs et a réussi à conclure un nouveau pacte. Même si on ne connaît pas encore les conditions et c’est ce qui a le don de me rendre complètement impatiente ! ^^’

Le problème, c’est que de son côté, Norman n’a pas tenu sa promesse. Il a voulu tuer les sangs purs et surtout il s’apprête actuellement à mettre son plan en marche, sans attendre le retour d’Emma.

Mais Emma, Ray, Don et Gilda, croient en leur plan, en cette nouvelle promesse. C’est alors que s’engage une course-poursuite de nos quatre compagnons, pour retrouver Norman et l’empêcher de faire l’impossible… Arriveront-ils à temps ?

The promised neverland #17 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Alalalala, ce manga. Plus on se rapproche de la fin, plus je suis impatiente. Chacun des tomes sur l’arc actuel sont plus fous et inattendus les uns des autres. Ici, on aura le droit à de l’émotion, de la tension et à de magnifiques scènes d’action !

Autant vous dire, j’ai refermé ce tome en étant en larmes. Je pense que ceux qui l’ont lu comprendront très bien pourquoi. Ce manga me torture le cœur et l’esprit !!!!

En bref, c’est un excellent tome, comme à chaque fois avec cette saga. L’émotion et la tension sont à   son comble et autant vous dire que l’impatience d’avoir le prochain tome également ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

The promised neverland #17 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)