Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne Wright

  " Rien n'est plus fort que l'amour." 

Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne WrightAuteur : Suzanne Wright
Editions : MiladyCollection : Bit-litDate de sortie : 25 novembre 2020Nombre de pages : 480Prix chez l'éditeur : 7.90 euros
Synopsis : Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne WrightOlympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne Wright

Un grand grand merci aux éditons Milady pour m'avoir envoyé cette nouveauté. Il s'agit du tout dernier roman de l'autrice Suzanne Wright. Elle revient avec une nouvelle saga, Olympus,qui s'inscrit dans la lignée de La meute du phénix et La meute Mercure, deux sagas que j'apprécie. Je ne suis pas du tout à jour dans tous les tomes, mais ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

Dans cette nouvelle saga, on va suivre Bree, une métamorphe chat de Pallas. Depuis que son âme sœur, un être abominable, a disparu, elle revit et se sent enfin libre. Elle commence enfin à vivre pour elle, mais désire de plus en plus être avec Alex, le cousin de son âme sœur. Le désir est réciproque, et Alex est bien décidé à séduire Bree.

Avec la période, le confinement, et mes cours à distance, je suis seule toute la journée, et relativement stressée. Je commençais à avoir une panne de lecture, et ce roman m’en a sorti. C’est comme une tradition pour moi de lire un tome de ces sagas chaque année, et quand j’ai vu cette nouveauté passer, j’avais extrêmement envie de la lire pour retrouver l’univers et la plume de Suzanne Wright. J’ai dévoré ce tome en une journée, je l’ai commencé et je n’ai pas pu m’arrêter de lire, encore un roman addictif et prenant comme nous a habitués l’autrice.

L’intrigue n’a rien de très originale, deux métamorphes qui sont faits pour être ensemble, mais des obstacles viennent entre leur couple. Les rebondissements étaient relativement prévisibles, surtout quand on a déjà lu pas mal des tomes des autres sagas de l’autrice, mais j’ai tout de même passé un très bon moment de lecture. C’est réconfortant pour moi de retrouver cet univers, et j’ai beaucoup aimé croiser au cours de ma lectures des personnages des autres sagas.

Pour conclure, je commençais à être en panne de lecture, et ce roman m'a sortie de cette mauvaise passe. Ce n'est pas la lecture du siècle, c'est assez cliché dans le genre de la bit-lit mais c'est vraiment une lecture doudou qui me fait du bien et qui se lit vite ! Si vous aimez les histoires de métamorphoses avec de la romance, je vous conseille les romans de Suzanne Wright !

Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne WrightUne nouvelle saga qui m'a redonné goût à la lecture !

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Dans chacun de mes mots - Tamara Ireland Stone 🎭
wallpaper-1019588
Le tour du monde en 80 jours » Younn Locard & Jean-Michel Coblence
wallpaper-1019588
Chers confrères : Dessins satiriques sur le monde de la justice, de Léna Bojko
wallpaper-1019588
Cruelle diablesse de Serena Valentino