L’HOMOPHOBIE DANS LE MILIEU SPORTIF - Des Jeux Européens pour Tous ?

L’HOMOPHOBIE DANS LE MILIEU SPORTIF - Des Jeux Européens pour Tous ?

Les Jeux Européens de 2023 auront lieu à Cracovie en Pologne.

Depuis 2005, le gouvernement polonais est dirigé par le parti conservateur et nationaliste Droit et Justice (PiS). Ce gouvernement n'a cessé de faire reculer les libertés démocratiques acquises il y a trois décennies à la chute du communisme.

Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, le gouvernement a décidé de s'attaquer aux droits des femmes (Ah...Les lesbiennes ces cumulardes !). Dans cette logique conservatrice, le droit à l'IVG a été restreint et la Pologne est récemment sortie de la Convention d'Istanbul (le traité européen contre les violences faites aux femmes). Apparemment le Droit et la Justice sont les choses les moins partagées en Pologne.

L'an dernier, plusieurs dizaines de comtés et de municipalités polonaises se sont déclarées comme des zones "libres de toute idéologie +". Il s'agit pour les élus de ne pas encourager la tolérance à l'égard des personnes LGBTI+ ( de là à promouvoir la haine, il n'y a qu'un pas). En réaction, le Parlement européen a voté en majorité un texte exhortant les autorités polonaises à révoquer ces résolutions. Cette exhortation n'a été suivie d'aucun acte.

Réagissons et battons nous pour préserver notre visibilité ! boutique lgbt

wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Revue de poésie Sœurs #1 : Poétesses !
wallpaper-1019588
Jusqu’au sang (Blood Type #3) de K.A. Linde
wallpaper-1019588
Comics de la semaine : X-Force #16, Stillwater #5, et plus
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Car Parking Simulator: E30 APK MOD (Astuce)