Shibuya hell #4 • Aoi Hiroumi

  • Shibuya hell #4 • Aoi Hiroumi

Je m’appelle Hajime Tsukiyoda et il y a une semaine à peine, j’étais encore un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire… Désormais, sous les ordres du furet de Shibuya et au côté d’une dizaine de survivants, je m’apprête à pénétrer dans la tour 009, devenue le nid des poissons mangeurs d’hommes et de leur femelle alpha. Capturer celle qui domine le groupe sera peut-être la clé de notre victoire. Une chasse chaotique et impitoyable s’engage entre nous et la mystérieuse “princesse argentée”…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3


  • Shibuya hell #4 • Aoi Hiroumi

4.5/5 – DANS LE CŒUR DE L’ACTION 🤩

J’ai aimé : L’action, l’intensité de ce tome !
J’ai moins aimé :

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Shibuya hell #4 • Aoi Hiroumi

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Que de plaisir que de retrouver ce survival-horror qui nous fait détester les poissons rouges ! Il me tardait de savoir la suite des aventures d’Hajime.

En effet, notre groupe a décidé de programmer une mission pour rentrer dans la tour 009. Cette dernière est le nid des poissons rouges qui les terrorise depuis le 3 mars. Là-dedans, se trouve la princesse argentée.

C’est un poisson rouge femelle. Leur but, rentrer dans cette tour et assommer cette dernière pour la capturer vivante. L’avoir pourrait leur donner énormément de réponses. Le problème, c’est que cette mission s’annonce très compliquée !

L’action sera au rendez-vous, pour mon plus grand plaisir. J’ai vraiment adoré ce tome et j’ai aimé y suivre l’action et ressentir cette tension à chaque page. On ne sait jamais ce qui va se passer, ces poissons rouges sont imprévisibles.

Shibuya hell #4 • Aoi Hiroumi

On avance petit à petit dans l’histoire, mais on est loin d’avoir des réponses et pour ma part, c’est ce qui rend ce manga d’autant plus intrigant. On est captivé et on veut en savoir  toujours plus !

En bref, un tome qui m’a énormément plu. On a beaucoup d’action ce qui est à la fois beau et horrifique ! Un tome qui a tous les coups, vous donnera encore envie de lire la suite. En tout cas, c’est mon cas et c’est une vraie torture de ne pas l’avoir entre les mains ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Shibuya hell #4 • Aoi Hiroumi

wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Blocky Dino Park: Apex Predator Arena APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Rose Magique - Histoire d’amour interactive APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Le saut de l'ange de Lisa Gardner
wallpaper-1019588
Plein Gris – Marion Brunet