Cher Père Noël, je voudrais un mec ! – Caro M. Leene

Cher Père Noël, je voudrais un mec ! – Caro M. Leene

Titre : Cher Père Noël, je voudrais un mec !

Auteur : Caro M. Leene

Edition : Harlequin ( Collection &H )

Genre : Romance

Pages : 320

Parution : 14 octobre 2020

Cher Père Noël, je voudrais un mec ! – Caro M. Leene Cher Père Noël, je voudrais un mec ! – Caro M. Leene

Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non  ?


C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie  ! Écrire sa liste au père Noël  ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus  ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël  : un miracle.

Cher Père Noël, je voudrais un mec ! – Caro M. Leene

Merci NetGalley

À Noël dernier, j’avais découvert la plume de Caro M. Leene avec Je te ferais aimer Noël.

Vous n’appréciez pas Noël car vous n’avez pas encore trouvé ce qui le rend magique à vos yeux.

Aly est intérimaire en tant qu’assistante d’un directeur d’une grande entreprise. Entre eux, la relation est plutôt tendu. Il faut dire qu’Aly à fait quelques boulettes depuis qu’elle est arrivée dans l’entreprise, étant en plus assez exubérante, sa relation avec son patron n’est pas au beau fixe. Comme si ce n’était pas assez, en écrivant sa liste de vœux pour Noël à sa meilleure amie Maureen, elle se trompe de destinataire et l’envoi à son patron.

Ca n’aurait pas été dérangeant si dans cette liste elle n’avait pas parlé de lui en des termes peu élogieux. Mais heureusement, il est en réunion hors de son bureau, elle parvient à supprimer le mail avant qu’il puisse le lire.

Ce n’est absolument pas le moment pour elle de perdre son travail, après une rupture difficile, elle ne roule pas sur l’or. Alors si son imbuvable patron tombait sur sa liste, ça serait une catastrophe….

Tu crois vraiment qu’apprendre que je l’appelle monsieur Je-tire-la-gueule ou que je parle du balai qu’il a dans le cul va me faire gagner des points ?

J’avoue que le cliché relation grand patron et employée peux faire peur. Mais ici, l’auteure l’aborde vraiment bien. Déjà Aly est très loin de l’employée qui acquiesce à tout ce qu’on lui demande. Elle aime avoir le dernier mot et n’hésite jamais à donner son avis. Elle se fait un malin plaisir de mettre Evan, son patron en rogne. Puisqu’il a décidé d’être désagréable avec elle, autant en profité un peu.

Elle n’a jamais de chance, un peu une miss catastrophe, c’est ce qui fait qu’elle est vraiment attachante. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette héroïne, si simple, déterminé et sensible. Une grande fan de Noël, mais qui n’a pas hésité à mettre cette fête de côté pour sublimer les événements qu’elle doit organiser pour sa société.

C’est une vraie passionnée, elle s’émerveille de tout, alors quand elle fantasme sur son patron elle ne fait pas les choses à moitié. Elle m’a vraiment touché, j’ai eu tellement mal pour elle à un certain moment du livre, presque les larmes aux yeux, le cœur brisé. Mais heureusement tout finit bien.

Sont-ils sérieusement en train de débattre de mon avenir professionnel au milieu de vibromasseurs fluos et de déguisements de soubrettes

Evan est également plutôt attachant dans son genre, partager entre son rôle de patron et son rôle de petit ami, il a du mal à faire la part des choses. Il m’a quand même fait craquer malgré son air hautain et son ton parfois condescendant, on ressent son attachement pour Aly. On voit qu’il essaie de faire au mieux, et même s’il fait des erreurs, on lui pardonne.

C’est vraiment un duo tordant, leurs sarcasmes et leurs répliques m’ont vraiment fait rire. Cette romance de Noël est également un peu particulière, là où, en général, ça se passe en famille ou dans un magnifique chalet en montagne. L’histoire se passe dans un milieu professionnel. J’ai adoré le fait qu’Aly essaie d’insuffler un peu de la magie de Noël dans les bureaux, surtout avec un patron pas très fan de Noël et encore moins des chocolats.

– Et où est passé ton éternel optimisme ?

– Enseveli sous une montagne de neige.

Bon et puis mention spéciale à Bloom qui m’a complètement fait craquer (non je ne dirais pas qui est Bloom 😉 ).

C’est vraiment un énorme coup de cœur pour moi. C’est exactement ce que j’attends d’une romance de Noël, de l’humour, de la simplicité, des héros touchants, de l’amour et l’ambiance de Noël.

Cette romance remonte donc dans mon TOP romance de Noël. Elle est vraiment beaucoup trop mignonne.


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Blocky Dino Park: Apex Predator Arena APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Rose Magique - Histoire d’amour interactive APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Le saut de l'ange de Lisa Gardner
wallpaper-1019588
Plein Gris – Marion Brunet