Arrogant and tattooed

On ne va pas se mentir, on a toute une star avec laquelle on aimerait partager du temps (voir plus si affinité 😉). Grâce à Iris, on va le vivre par procuration. Car oui, elle va rencontrer son idole, partager sa vie et je peux vous dire que vous allez adorer vous glisser en backstage et vibrer au rythme des basses.
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et s’il suffisait d’une rencontre pour tout changer ?


Arrogant and tattooed

De quoi ça parle : Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !
Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers ! Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui ! Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Fan de star en perdition, laissez-vous charmer par Carson, car au-delà de ses tatouages et de ses addictions, se cache un homme qui a juste besoin de trouver la femme qui le soutiendra pour lui et non pour sa notoriété. Alors que dire 1) Iris est fan de Carson depuis deux ans et compte bien profiter de son passage à Paris pour aller à son concert. Si être de petite taille dans la fosse n’est pas des plus agréables, le gros avantage est qu’elle ne manque rien du spectacle que lui offre son idole. En une soirée tout va basculer : Elle va entrer en collision avec cet homme qui lui correspond physiquement et vivre la plus belle des expériences avec ce chanteur qui sait se montrer doux et attentif. Elle se pincerait presque pour être sûre de ne pas rêver quand elle le revoit et qu’il lui propose de le suivre sur sa tournée, le tout en était payé ! La jeune femme est community manager free-lance et va pouvoir se glisser au sein du groupe comme chaque groupie aimerait le faire. Elle va vivre avec eux, pouvoir assister à leur complicité, découvrir en avant-première les nouveaux titres … Mais si elle reconnaît la chance qu’elle a, ce mode de vie l’effraie. Elle sait que le rappeur aime un peu trop l’alcool, les drogues et les fêtes et ce qu’elle ressent lui fait peur. Va-t-elle tenter sa chance au risque de se brûler les ailes ? 2) Carson fait une halte en France avec son groupe pour un concert. Il y a longtemps, la musique l’a sauvé et depuis, elle fait partie intégrante de sa vie. Le rappeur adore la scène et se donne à 200% pour ses fans, mais ce concert va lui retourner le cerveau. Il va rencontrer une femme qui va le rembarrer (et ça ne sera pas l’unique fois 😆), mais qui surtout ne lui lèche pas les bottes (il préférerait une autre partie de son anatomie). Pour une fois, il est traité en tant qu’être humain et non super-star. Au contact d’Iris, il s’aperçoit qu’il aimerait bien avoir une personne qui l’attend le soir et pas seulement dans son lit. Carson n’est pas du genre à montrer ses émotions, s’il a écrit des chansons qui parlent de son passé, il a souvent recours à la fumette pour tenir éloigné ses cauchemars et son passé. Il se cache derrière ses addictions et elles pourraient surtout l’éloigner de la femme qui lui donne envie de faire des efforts. 3) Mathilde est la colocataire et meilleure amie d’Iris. Elle connaît parfaitement sa camarade de chambrée et n’hésite pas à lui donner un coup de main. Car elle est persuadée qu’Iris et Carson sont des âmes sœurs : mêmes caractères de merde (ça donne des échanges assez explosifs), même goût vestimentaire et même attraction physique. Cependant, si elle prête à donner sa chance au chanteur, il n’a pas intérêt à déconner. Mathilde répond au téléphone quelle que que soit l’heure et les soucis de son amie. Elle répond présente pour lui donner son avis sur sa relation et surtout la pousser à la vivre !

Arrogant and tattooed

Avis : Dès les premières pages, j’ai su que j’allais adorer et m’attacher à tout le monde. Iris, Mathilde, Carson, le groupe … Le groupe est une bande de copains qui aime se charrier et l’auteure arrive parfaitement à nous faire ressentir l’amitié qu’il y a entre eux. Certes, partir en tournée resserre les liens et si Carson est le mec le plus connu du groupe, il veut toujours être accompagné de ses potes musiciens. Cependant, le fait de se connaître n’est pas du plus pratique quand la weed et autres substances circulent en studio ou lors des fêtes. Pour eux, cela fait partie d’une sorte de rituel, mais est-ce vraiment le cas pour tout le monde ? Carson adore ce qu’il fait, il a besoin de la musique dans sa vie. Malgré tout, la célébrité a quelques inconvénients : les paparazzis le collent au train et racontent tout un tas d’inepties et il ne sait plus vraiment à qui faire confiance. Alors, quand il rencontre Iris, qu’elle le traite comme s’il était un mec lambda, il craque. Elle lui tient tête, ne dit pas oui à tout ce qu’il propose et avec elle, il a envie de prendre son temps. Il n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui résiste et Iris est un challenge plutôt agréable. Elle est pétillante, piquante, sexy sans se forcer …Il a donc envie de bien faire les choses, de lui proposer un vrai rencard, de profiter de cette alchimie qu’il y a entre eux. S’il est parfois saoulé qu’Iris érige des barrières entre eux, il ne lâche pas l’affaire. Iris a peur de ne pas être à la hauteur de la réputation de Carson. Lui, qui collectionne les femmes, qui vit d’alcool et de drogue. Tout lui fait peur dans ce quotidien qu’elle découvre et encore plus quand elle s’aperçoit qu’elle ne connaît pas vraiment celui qui l’héberge. Elle ne mâche pas ses mots et pointe du doigt les failles du rappeur sans détour. Alors oui, ça fait mal, mais c’est peut-être la seule façon de le faire réagir. Iris est une femme qui ne fait pas confiance alors quand elle remarque que Carson l’apaise, elle est un peu déroutée. Elle a toujours plus ou moins fantasmé sur lui et maintenant, elle peut le reluquer, le toucher … Mais est-elle prête à tout accepter ? Bref, je vais m’arrêter là ! Moi, j’ai adoré cette histoire. L’alternance du point de vue nous permet de prendre connaissance de certaine petits détails que nous n’aurions pas remarqué. Prête à partir en tournée ?
@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois