La suite des aventures de Ran, une jeune fille si parfaite qu’elle peine à rencontrer des garçons, ces derniers la jugeant inaccessible. Un jour, elle fait la connaissance d’Akira, un jeune homme sympathique qui rêve secrètement de devenir fleuriste.
➤ Tome précédent : Tome 1
Tome 2
Tome 3
5/5 – AAAAAH C’EST TROP MIGNON 
J’ai aimé : TOUT
J’ai moins aimé : –
Mon Dieu, ce Shojo c’est exactement comme mon coloc’ d’enfer, il me met dans tous mes état. Je ne cesse de hurler et de sauter de partout à chaque lecture, à chaque révélation, à chaque moment trop mignon !
Ran et Akira viennent de s’avouer mutuellement qu’ils s’aimaient, c’est une bonne chose, mais… Mais ils n’ont toujours pas eu de vrai rendez-vous amoureux. C’est ainsi que Ran va en proposer un à Akira, afin de faire en sorte que leur relation évolue.
L’histoire est mignonne comme tout ! Je crie comme une adolescente, je saute de joie, je rigole, je vis énormément d’émotions, surtout avec ce tome.
Les choses deviennent un peu plus concrètes entre eux et c’est justement ça qui est extrêmement adorable ! On se sent bien, on lit le tome sans s’en rendre compte, puis la fin…
Autant vous dire, la fin nous apporte une révélation des plus étonnantes. Elle nous donne envie de nous jeter sur la suite et heureusement, elle est dans ma PAL, sinon cela serait de la torture !
En bref, j’adore vraiment de plus en plus ce petit Shojo mignon comme tout. Les personnages sont adorables, la relation entre les deux est chou comme tout, mais en plus, on continue à en apprendre sur eux, ce qui apporte notre lot de surprise ! 
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché



