Kaijin reijoh #2 • Tetsuya Tashiro

  • Kaijin reijoh #2 • Tetsuya Tashiro

Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! Jolies filles, trahison et complot !! Découvrez un univers gore, bourré d’action !! Innami et Asuma sont parvenus à repousser l’horrible monstre Dead Face qui leur a donné du fil à retordre. Le calme revient au lycée et la vie reprend son cours, mais pas pour longtemps ! Le parti de l’Ultraréincarnation, un culte qui projette d’anéantir l’école de jeunes filles Meidô, passe à l’action.
Face à la situation qui va vite devenir critique, comment Innami et Asuma vont-ils réagir ? !

➤ Tome précédent : Tome 1


  • Kaijin reijoh #2 • Tetsuya Tashiro

4/5 – MAIS QUI PEUT BIEN ÊTRE LA TAUPE ? 😵

J’ai aimé : L’intrigue
J’ai moins aimé :
Moins d’action que dans le premier tome

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. J’avais apprécié l’humour et l’intrigue qu’on retrouvait dans ce manga déjà dans le premier tome et cela est toujours le cas dans le deuxième.

Dans le dernier tome, Innami et Asuma ont dû repousser un horrible monstre. Suite à cela, Asuma est fortement blessé, mais pour son plus grand bonheur, toutes les filles sont gentilles et s’inquiètent pour lui.

Le calme semble revenu dans cet étrange lycée. Pourtant, la directrice de l’école suspecte quelque chose. Pour elle, une chose est sûre, il y a une taupe parmi l’école, soit un élève, soit un enseignant, mais il y a quelqu’un qui fait partie de l’Ultraréincarnation ici et il faut le débusquer avant que cette personne détruise l’école !

Kaijin reijoh #2 • Tetsuya Tashiro

Ce tome-là comporte un peu moins d’action que le premier, mais clairement, ce n’est pas non plus un gros défaut. L’histoire reste toujours aussi intrigante et on en apprend petit à petit sur chacun des personnages, ce qui est fort appréciable.

De plus, ce tome se termine d’une manière plutôt inquiétante et intrigante. On sent que les choses sérieuses et que les gros problèmes commencent à pointer le bout de leur nez !

En bref, je continue à apprécier cette saga. Ce tome est sympathique, malgré le fait qu’il y ait moins d’action que le premier. Pour autant, cette fin ne fait qu’attiser notre curiosité et nous donner envie de lire la suite !!!!

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Kaijin reijoh #2 • Tetsuya Tashiro

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)