Jardin secret #3 • Ammitsu

  • Jardin secret #3 • Ammitsu

Ran est une jeune fille si parfaite qu’elle peine à rencontrer des garçons, ces derniers la jugeant inaccessible. Un jour, elle fait la connaissance d’Akira, un jeune homme sympathique qui rêve secrètement de devenir fleuriste.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


  • Jardin secret #3 • Ammitsu

4.5/5 – TELLEMENT D’AMOUR ! 💐

J’ai aimé : Beaucoup de tendresse et d’amour
J’ai moins aimé :

Jardin secret #3 • Ammitsu

Cela faisait un moment que j’avais envie de continuer de lire ce manga. C’est un Shojo qui me plaît beaucoup, d’autant plus que les personnages sont très mignons ! ♥

Dans le dernier tome, Ran avait découvert que la mère d’Akira était hospitalisée. De ce fait, elle commence à se sentir en trop, elle ne veut pas imposer sa présente à Akira. Elle n’a pas envie de lui voler de son précieux temps.

C’est ainsi qu’elle se dit que prendre ses distances avec ce dernier serait le meilleur des choix. Elle n’a pas envie de lui faire perdre du temps qu’il pourrait passer en famille avec sa mère. Pourtant, le jeune homme n’a pas l’air d’être du même avis qu’elle !

Bon, ce n’est clairement pas passé loin du coup de cœur. Ce manga, je l’aime vraiment beaucoup. Avec mon coloc’ d’enfer, c’est vraiment un de mes shojo favoris. J’adore l’histoire, tout ce qui tourne autour des fleurs, mais ce que j’aime encore plus ici, ce sont clairement les personnages.

Jardin secret #3 • Ammitsu

Ils sont touchants, tellement touchants qu’ils ne pensent pas suffisamment à eux. Dans ce tome, on va se replonger dans les émois de notre adolescence. À l’époque où on n’osait pas trop dire ce qu’on ressentait. Quand on prenait une décision, qu’on pensait être bonne, sans en discuter avec la personne concernée. Cette époque où un rien nous émoustille !

En bref, je suis contente de me replonger dans ce manga et c’est avec grand plaisir que j’ai lu ce troisième tome. Les autres de la saga m’attendent dans ma PAL et je ne vais clairement pas tarder pour les lires ! 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Jardin secret #3 • Ammitsu

wallpaper-1019588
Campus : fraternité infernale chez les humanos
wallpaper-1019588
Rien nous appartient – Guillaume GUERAUD
wallpaper-1019588
"Service après-mort" d'Angélique Kateb
wallpaper-1019588
Hercule Poirot, tome 23 : Cinq petits cochons, Agatha Christie