You’ve gotta love song • Akane Torikai

  • You’ve gotta love song • Akane Torikai

Une mère au foyer désabusée…
Une lycéenne en fugue…
Une femme qui retrouve son amant…
Un couple dont l’amour ne s’étiole pas malgré le temps qui passe…
Dans ce recueil de nouvelles, Akane Torikai, figure montante du manga, démontre toute l’étendue et la variété de son talent. à travers les portraits de ses personnages désabusés par le monde, elle scrute sans détour les rapports humains, tout en nous questionnant sur l’amour, le sens de la vie et sa vacuité…


  • You’ve gotta love song • Akane Torikai

4.5/5 – UN RECUEIL TRÈS ÉMOUVANT 😥

J’ai aimé : Des histoires qui nous attrapent et nous emprisonne
J’ai moins aimé :

You’ve gotta love song • Akane Torikai

Je remercie les Éditions Akata pour l’envoi de cette lecture. Bon, ce n’est pas à redire, mais je vais radoter. Akata publie vraiment des perles ! J’ai été captivée par le talent et le travail d’Akane Torikai.

Dans ce manga, nous retrouverons le recueil de quatre histoires. Une mère qui n’en peut plus de sa vie, qui se sent perdue. Une jeune adolescente qui a envie de fuir la réalité. Une femme qui retrouve son ancien amant. Et un couple qui s’aime encore, qu’importe le temps qui passe.

You’ve gotta love song • Akane Torikai

Chacune de ces histoires m’a énormément touché. Certaines n’ont pas vraiment de sens et on a du mal à parfois les comprendre, mais d’un autre côté, c’est exactement ce qui en fait leurs charmes. Ce côté abstrait et incompréhensible rend ces histoires fortes à leurs manières.

En bref, j’ai adoré découvrir ce manga et surtout retrouver la mangaka. J’ai adoré son premier tome d’en proie au silence et il faudrait d’ailleurs que je continue à lire ce manga ! Elle nous montre avec You’ve gotta love song, toute l’ampleur de son talent !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

You’ve gotta love song • Akane Torikai

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)