Mon coloc’ d’enfer #7 • Keiko Iwashita

  • Mon coloc’ d’enfer #7 • Keiko Iwashita

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga.  Elle est  troublée en apprenant que sa professeure principale, Mme Kobayashi, n’est autre que son ex petite amie. De son côté, Ryô,  l’étudiant de la coloc, est de plus en plus attiré par Miko.  Les sentiments de Matsunaga évoluent, eux aussi…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6


  • Mon coloc’ d’enfer #7 • Keiko Iwashita

5/5 – CE MANGA VA ME RENDRE DINGUE !!!! 😍

J’ai aimé : TOUT
J’ai moins aimé :

Mon coloc’ d’enfer #7 • Keiko Iwashita

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. « Aaaaaaah », « Hiiiiiiiii », sont les divers sons que j’ai émis durant ma lecture. Une fois n’est pas coutume, ce manga n’est pas mon Shojo préférée du moment pour rien !

Dans le dernier tome, Matsunaga demandait à Ryô quels étaient ses sentiments envers Miko. Ce dernier qui est plutôt insensible aux filles et ne s’intéresse qu’à son chat, a l’air d’avoir au fur et à mesure développé des sentiments pour la jeune lycéenne.

De l’autre Matsunaga prend de plus en plus conscience de ses sentiments pour elle, mais d’un autre côté, à cause de cet écart d’âge, il se voile la face et préfère tout faire pour qu’il ne se passe rien avec elle.

Mon coloc’ d’enfer #7 • Keiko Iwashita

J’aime vraiment beaucoup trop ce manga. Je ressens tellement de sensation forte lorsque je le lis. Je crie comme une gamine, comme une petite adolescente. Oui, l’histoire du triangle amoureux est classique, mais il est bien fait. Puis bon, il faut avouer que Matsunaga est si craquant, surtout quand il rougit !

En bref, ce manga reste toujours aussi captivant. Comme à chaque fin de tome, je suis triste que la suite ne soit pas encore sortie. J’aime tellement le lire, c’est mon petit moment de détente et de plaisir rien qu’à moi. En plus ce tome se termine d’une façon !!! Mon Dieu ! Vivement que la suite sorte !!!!!

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Mon coloc’ d’enfer #7 • Keiko Iwashita

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois