Witch please de Jack Parker

"Grimoire de sorcellerie moderne"
Witch please de Jack ParkerAuteur : Jack Parker 
Editions : J'ai luCollection : Bien-être, Développement personnelDate de sortie : 21 octobre 2020Nombre de pages : 256Prix chez l'éditeur : 7.50 euros
Synopsis : Un nouveau mouvement est en pleine expansion : celui de la sorcellerie moderne. Celle qui s’adapte aux changements de la société, des mentalités, aux nouvelles générations qui sont en train de modifier complètement la face du monde.La sorcellerie est un moyen de rendre sa vie plus chouette, de reprendre le pouvoir, d’agir.Ce grimoire est un point de départ qui vous donnera des clés, des pistes, des idées, et c’est à vous d’en faire ce que vous voulez pour adapter votre pratique à votre personnalité.Osez, car ce pouvoir est le vôtre. Les bases * Quelle sorcière êtes-vous ? Qu’est-ce qu’un sort ? * Les éléments  * Pratiques Divinations * Sorts et rituels. Et bien d’autres choses encore…
Witch please de Jack ParkerWitch please de Jack Parker

Un grand merci aux éditions J’ai lu pour l’envoi de ce livre. En ce moment, vous l’avez peut-être remarqué, je suis dans ma période « sorcières », « femmes », « ésotérisme ». J’aime beaucoup ce genre de lecture, et le sujet m’intéresse vraiment. J’adore me documenter sur le sujet, alors je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté.

Cet ouvrage présente la sorcellerie moderne comme un moyen de nous rendre la vie meilleure et surtout d’avoir le pouvoir d’agir sur notre vie. Il donne les bases pour prendre notre vie en main et avoir le pouvoir !

La couverture est absolument magnifique, j’adore l’illustration, et cela ne m’étonne pas car tout le livre est illustré par la talentueuse illustratrice Diglee. J’aime beaucoup son travail, elle nous montre son talent au début de chaque chapitre illustré. Ce petit livre, grimoire, est une vraie mine d’or, il est rempli d’informations sur de nombreux sujets, il est très complet ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il aborde autant de sujets et de thèmes, on retrouve aussi des informations sur les sabbats, les rituels, les sortilèges, que sur les différentes correspondances avec les planètes, pierres, animaux, alcools, chiffres, bougies, etc.

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre, et il m’a vraiment donné envie de m’intéresser encore au sujet et à m’y mettre à fond, juste pour me sentir bien. On apprend également dans l’introduction ce qu’est une sorcière, cet ouvrage est extrêmement intéressant et me motive à découvrir la sorcellerie moderne. La mise en page de ce livre rend la lecture très agréable, dans les tons de violets, avec des titres, sous-titres, tableaux, illustrations, dessins, un vrai grimoire !

Pour conclure, cette lecture est très complète, intéressante, mais tout de même complexe, il faut prendre le temps de bien la lire, prendre des notes pour tout assimiler. Ce grimoire sera mon guide vers la découverte de la sorcellerie moderne !

Witch please de Jack ParkerUn livre magique !

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
The Bone Season: Saison d’Os, Tome 1 de Samantha Shannon
wallpaper-1019588
News : Si ça saigne - Stephen King (Albin Michel)
wallpaper-1019588
Code Triche Cuisine Équipe - Jeux du Restaurant du Chef Roger APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Amour malade - de Catherine LABORDE et Thomas STERN