Eleanor and Grey - Brittainy C. Cherry 🌠

Eleanor and Grey - Brittainy C. Cherry 🌠Titre : Eleanor & Grey

Autrice : Brittainy C. Cherry

Editions Hugo Roman

Collection : New Romance

441 pages

Parution : 12 mars 2020

Résumé :

Eleanor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleanor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme - un homme froid, solitaire, détaché de tout. Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleanor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleanor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.

Mon avis :

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui, après une longue absence pour vous parler du roman de Brittainy C. Cherry,Eleanor & Grey.
Je vois passer ce livre absolument partout, et mon amie Anna a achevé de me convaincre. J'ai lu ce livre en lecture commune avec Léa du compte Instagram Le Renard se livre.


J'ai adoré cette lecture. Je n'avais pas relu le résumé en me plongeant dedans et j'en suis bien contente. Nous rencontrons, Eleanor, adolescente solitaire et Greyson, ado fêtard et sexy. Ces deux êtres qui n'ont apparemment rien en commun nous livrent une adorable romance.
Les chapitres lors de leur adolescence sont hyper choux. Ces deux personnages qui n'étaient pas destinés à se rencontrer vont au final nous plonger dans une histoire tendre et forte.
Eleanor et Grey vont être salvateurs l'un pour l'autre. Greyson sera un soutien sans faille lorsque la vie d'Eleanor explosera. J'ai adoré l'attention qu'il lui porte et leur amour est mignon et innocent. Nous sommes bien loin des coucheries d'adolescents et c'est fort appréciable.
C'est pourquoi j'ai été très surprise lors de la seconde partie du livre. Je ne vous en dis pas plus pour vous laissez être surpris mais j'ai aimé que ce livre ne soit pas qu'une romance. Il touche à tellement plus que ça, c' est un roman qui donne espoir je trouve.Il aborde la maladie, le deuil, la reconstruction...
Alors, certes, il y a des choses tirés par les cheveux, comme ce qu'il se passe avec le père mais on les oublie vite.

Je suis ravie d'avoir sauté le pas et je compte lire la duologie Landon & Shay avec plaisir.


wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
L’étonnante Famille Appenzell
wallpaper-1019588
Un bonheur imparfait, de Colleen Hoover
wallpaper-1019588
Et puis au pire on s’aimera, Thierry Cohen
wallpaper-1019588
Le blog fait peau neuve