Kase-san & Yamada • Hiromi Takashima

  • Kase-san & Yamada • Hiromi Takashima

Chargée comme d’habitude de l’entretien des fleurs du lycée, Yamada fait un jour la rencontre de la grande et athlétique Kase, de la classe d’à-côté. Plus rapide que les garçons, plus charmante que les garçons, Kase est pour Yamada bien plus qu’une fille qu’elle aimerait être : elle est celle avec qui elle aimerait être. Mais elle ignore que son affection n’est pas à sens unique, et que Kase admire le sérieux et la féminité de la pourtant discrète Yamada. Les deux filles se rapprochent l’une de l’autre, et rapidement bourgeonne entre elles un sentiment bien particulier. Après plus d’une année de lycée ensemble, Kase et Yamada obtiennent leur diplôme et vont à l’université. Un peu plus adultes, un peu plus indépendantes, elles sont désormais prêtes à encore plus de découvertes ensemble !


  • Kase-san & Yamada • Hiromi Takashima

4.5/5 – IL Y A DE L’AMOUR DANS L’AIR ! 💓

J’ai aimé : La douceur et la légèreté de l’histoire, le style de dessin
J’ai moins aimé :

Kase-san & Yamada • Hiromi Takashima

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l’envoi de cette lecture. J’ai tout de suite été attiré par ce titre rien qu’en voyant cette couverture fleurit ! Cela me correspond parfaitement ! De ce fait, c’est avec plaisir que j’ai pu découvrir ce nouveau manga. 😉

Kase et Yamada sont ensemble depuis le lycée. Aujourd’hui, elles sont étudiantes. Elles ont décidé de partir ensemble pour leur étude à Tokyo, mais malheureusement, elles n’ont pas souvent l’occasion de se voir, vu qu’elles ne vivent pas ensemble.

Entre l’université de sport de Kase et celle d’horticulture de Yamada, les deux jeunes femmes sont très occupées. À cause de cette distance nouvelle pour leur couple, des jalousies vont se créer. Le fait de ne pas se voir quotidiennement comme avant va fortement se faire ressentir !

Kase-san & Yamada • Hiromi Takashima

Bon, déjà, soyons clairs, je suis complètement fan du coup de crayon du mangaka. En plus, l’histoire est vraiment toute mignonne. Il n’y a pas d’excessivité, c’est seulement deux jeunes femmes qui s’aiment et qui essayent de concilier leur étude ainsi que leur vie amoureuse !

En bref, un premier tome qui m’a complètement conquise. L’histoire est douce et légère. On y découvre deux jeunes filles très attachantes et un couple mignon comme tout ! Je suis impatiente de découvrir la suite de leur aventure !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Kase-san & Yamada • Hiromi Takashima

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
L’étonnante Famille Appenzell
wallpaper-1019588
Un bonheur imparfait, de Colleen Hoover
wallpaper-1019588
Et puis au pire on s’aimera, Thierry Cohen
wallpaper-1019588
Le blog fait peau neuve