Drifting dragons #3 • Taku Kuwabara

  • Drifting dragons #3 • Taku Kuwabara

Le Quin Zaza quitte Quon avec une information de taille : un gigantesque banc de petits dragons est dans la région ! L’équipage s’active pour effectuer quelques belles prises, mais Takita, emportée par un dragon, tombe du vaisseau. Elle se réveille au fond d’une vallée avec, à ses côtés, le bébé du dragon qui a amorti sa chute. Un attachement réciproque naît entre eux, mais la place du petit dragon est ailleurs…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


  • Drifting dragons #3 • Taku Kuwabara

4/5 – UN UNIVERS TOUJOURS AUSSI PLAISANT 😁

J’ai aimé : Le style de dessin, l’univers, le personnage de Takita
J’ai moins aimé :

Drifting dragons #3 • Taku Kuwabara

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’apprécie à chaque fois découvrir le dernier tome de cette saga. J’aime tout particulièrement le coup de crayon du mangaka qui est vraiment magnifique !

Le Quin Zara vient enfin de quitter Quon et a une information énorme ! Un banc gigantesque de petits dragons serait dans la région. De ce fait, l’équipage n’a qu’une idée en tête, faire en sorte d’avoir de nouvelle belle prise.

Le problème, c’est que pendant la chasse, Takita se fait emporter par un dragon et tombe du vaisseau. Cette dernière va se réveiller au fond d’une vallée avec à ses côtés le bébé dragon de la mère qu’elle vient de tuer…

J’ai beaucoup apprécié ce tome. Déjà, le petit bébé dragon était vraiment trop chou ! En plus, même s’il n’y a pas vraiment de ligne directrice particulièrement dans ce manga, c’est une histoire que j’apprécie lire, car elle n’est pas prise de tête.

Drifting dragons #3 • Taku Kuwabara

J’aime à chaque tome découvrir un peu plus l’univers de Drifting dragons, ainsi que ses personnages. Dans ce tome, on va être un peu plus focalisé sur Takita vu ce qui lui arrive et c’était un vrai plaisir d’apprendre à connaître un peu plus en profondeur ce personnage.

En bref, c’est un tome qui me plaît. Certes, cette saga n’est pas faite pour tout le monde, il se pourrait bien qu’elle ne vous plaise pas. L’action qu’on y retrouve est particulière, il n’y a pas vraiment de ligne directrice. Ce manga s’apprécie avant tout de par l’ambiance qu’il dégage et de l’expérience qu’il nous fait vivre !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Drifting dragons #3 • Taku Kuwabara

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
L’étonnante Famille Appenzell
wallpaper-1019588
Un bonheur imparfait, de Colleen Hoover
wallpaper-1019588
Et puis au pire on s’aimera, Thierry Cohen
wallpaper-1019588
Le blog fait peau neuve