Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11 We never learn Taishi Tsutsui / We never learn, tome 114 étoiles

En refusant de laisser sa fille étudier l'astronomie, le père de Fumino se montre particulièrement cruel. Excédée, la lycéenne se réfugie chez Nariyuki. En passant prendre quelques affaires chez elle, les deux amis découvrent un mystérieux ordinateur légué par la défunte mère de Fumino et qui pourrait bien l'aider à réaliser son rêve... Génies mais pas trop !

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Avis de Phika :

Au début, je n'ai rien compris à ce qui se passait dans ce nouveau tome, mais, c'est normal, je n'ai pas lu le 10... Tant pis, je me suis spoilée toute seule ! MDR

Comme d'habitude, il arrive un tas de choses à notre tombeur, Nariyuki. Il vient en aide à toutes ses amies et se retrouve toujours dans des situations assez cocasses.

Mais, cette fois, certaines filles s'aperçoivent que Nariyuki cache quelque chose, qu'il ne va pas si bien qu'il le dit. Il n'y a pas que les filles qui tracassent le jeune homme; le futur l'inquiète aussi car il ne veut pas forcément suivre la voie qu'on imagine pour lui.

Nous sommes arrivé(e)s au 11ème tome et je n'ai toujours aucune piste sur celle qui fera craquer son petit coeur. Une fille de son âge ? Une fille plus âgée ? Je ne sais pas du tout ! Quasiment toutes ces filles mériteraient de remporter le "gros lot" !

En tout cas, c'est toujours aussi bien écrit, dessiné et intéressant. C'est sexy et rempli d'humour. Ca plaît autant aux filles qu'aux garçons en plus.

Vivement la suite !

Merci à l'équipe Kazé pour l'envoi !

http://manga.kaze.fr/catalogue/we_never_learn

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Hits: 21


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois