Un peu de moi, pour changer

Bonsoir la compagnie,

Dehors il pleut des cordes et moi, j'ai la flemme de me lancer dans des chroniques. Bon, j'ai quelques mangas dont j'aimerais vous parler, mais on va attendre un peu.

Comme vous avez pu le constater, je reprends doucement l'activité du blog et franchement, je m'éclate avec à mon rythme sans pression. J'ai repris également quelques SP, mais pareil, j'y vais doucement. D'ailleurs pour ne rien vous cacher, le roman que je lis en est un : Sorcery of Thorns de Margaret Rogerson (aux éditions BigBang/Bragelonne). Je prends mon temps pour le déguster. J'en suis presque à la moitié, mais je lis doucement. J'adore le récit ! ( et la couverture vraiment superbe !) Ensuite, je lirai deux mangas (un tome 1 et 2) sortis aux éditions Nobi Nobi, j'ai craqué sur le basset hound en couverture ^^

Un peu de moi, pour changer

Un peu de moi, pour changer

En fait, pour vous avouer, ce mois, je le vis étrangement... Il y a un décompte dans ma tête avant la date fatidique du 16 octobre. Cela fera un an que mon fils est décédé. Tant et peu à la fois. Du coup, je consacre une grosse partie de mon temps à l'écriture : sur ce que je ressens, mais également sur mon second manuscrit.

J'ai envoyé mon premier manuscrit, début septembre, à différentes maisons d'édition qui seraient susceptibles d'être intéressées. Il s'agit d'un roman fantasy teintée de romance. J'y ai mis mon cœur dedans et j'espère vraiment qu'il trouvera sa ME. Je croise fort les doigts. Au-delà d'un rêve, ce serait une manière pour moi d'avancer positivement dans mon deuil. J'aimerais tellement que mon Nathanaël soit fier de sa maman.

Enfin bref... Voilà.

Pareil, niveau achat livresque, c'est un peu mort pour septembre, car j'ai eu pas mal de frais médicaux à avancer. Rien de grave, mais il était plus que temps que je me reprenne en main. (Je viens également de faire stériliser ma chienne.)

Et vraiment, vous n'imaginez pas à quel point la lecture, l'écriture et le partage sont devenus les essentiels de ma vie. Ils m'offrent un but pour me lever le matin.

Je vous souhaite une belle soirée 🙏💖!

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
L’étonnante Famille Appenzell
wallpaper-1019588
Un bonheur imparfait, de Colleen Hoover
wallpaper-1019588
Et puis au pire on s’aimera, Thierry Cohen
wallpaper-1019588
Le blog fait peau neuve