Gearshark #1 – #Junkie – Cambria Hebert

Gearshark #1 – #Junkie – Cambria Hebert Gearshark #1 – #Junkie – Cambria Hebert

Depuis que je les avais rencontrés dans la saga Hastag, il me tardait de découvrir leur histoire. À peine l'ai-reçue dans ma liseuse que je l'ai commencée le soir. Ma nuit fût ultra courte et très mouvementée. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine...

La particularité de cette saga ? Le décor. Une romance MM dans l'univers des pilotes de courses indépendants, on en trouve pas souvent. Et je tiens tout particulièrement à tirer mon chapeau à Cambria Herbert car elle a réussi l'exploit à mettre en parfaite symbiose ce milieu si particulier à la romance. C'est tout simplement bluffant !

Alors direction l'ouest du Maryland pour une aventure riche en sensations fortes où nous allons faire connaissance avec Trent & Drew. Deux meilleurs amis qui m'ont séduite de la meilleure façon qui soit. Deux forts tempéraments cachant une certaine vulnérabilité qui vont devoir faire face à des sentiments enfouis depuis bien trop longtemps, les accepter, s'adapter à cette situation tout en affrontant le monde qui les entoure... Deux spécimens chauds comme la braise aimant la vitesse qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir.

Passons maintenant aux autres personnages ? Alors tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre. Comme cette nana qui a du cran ou ces deux frères intrigants. D'autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds avec leur mentalité et comportement répugnants. Rimmel & Romeo ainsi que Ivy & Braeden (les couples de Hastag) seront également de la partie. Cette famille est tout simplement remarquable et sera d'un grand soutien pour nos deux spécimens.

En bref... Un premier opus à la hauteur de mes espérances ! Il faut dire que Cambria Hebert sait y faire quand il s'agit de rendre ses lecteurs littéralement accro. Entre des courses autos vertigineuses à vous couper le souffle, des personnages forts, une intrigue finement menée et des émotions brutes bien présentes, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer un seul instant. " #Junkie " est une palpitante et sublime slow-burn romance qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. Mon seul soucis ? Avec cette fin à vous faire hurler de frustration (et à maudire l'auteur), devoir patienter pour savoir ce qu'il va advenir de la relation de Frat boy & #Junkie d'adrénaline...
Gearshark #1 – #Junkie – Cambria Hebert Gearshark #1 – #Junkie – Cambria Hebert Gearshark #1 – #Junkie – Cambria Hebert

wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Hide from Zombies: ONLINE APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Viking Village APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Bus Simulator 17 APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Longtemps je me suis couché de bonheur - Daniel Picouly