Shine #8 • Kotoba Inoya

  • Shine #8 • Kotoba Inoya

Le combat fait rage sur le podium ! Qui va sortir du lot ?!
Le défilé d’Ikuto est lancé sur le podium avec pour concept «le voyage autour du monde». Angleterre, pays nordiques, Italie, Japon… Les pièces qui se suivent emportent le public et le jury dans un tourbillon de styles et d’inspirations. Et au point culminant de son défilé, Ikuto fait un choix très surprenant, preuve de sa maturité et de son identité. Vient ensuite le tour de Chiyuki et Kokoro, qui, malgré leur rivalité, vont s’unir pour clouer le bec à ceux qui les attendent au tournant !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7


  • Shine #8 • Kotoba Inoya

4.5/5 – UN DÉFILÉ QUI VA VOUS EN METTRE PLEINS LES YEUX ! 🤩

J’ai aimé : Le détail mis dans le dessin
J’ai moins aimé :

Shine #8 • Kotoba Inoya

Je remercie les ÉditionsNobi nobipour cette lecture. J’avais très hâte de lire cette suite. Surtout qu’on rentre enfin dans le vif du sujet : le défilé commence ! Mais surtout, Ikuto est contre son amie Kokoro !

On c’était arrêté dans le premier tome sur Ikuto qui s’apprêtait à faire défiler ses créations. Nous voyons enfin à quoi ressemble ses œuvres et je peux vous dire qu’il nous en met pleins les yeux. En même temps, on ne s’attendait pas à moins venant de lui.

Mais Kokoro aussi va nous éblouir. Encore plus que je ne l’aurais pensé. Autant vous dire qu’il est difficile pour moi de vous dire lequel des deux pourrait l’emporter sur l’autre. Ils ont chacun leur style, leur manière de faire.

Shine #8 • Kotoba Inoya

C’est ce que j’aime dans ce manga. On y découvre la diversité de la mode, des styles, des créations, etc. La tension est clairement à son paroxysme dans ce tome. J’avais l’impression pendant ma lecture, d’être dans le public qui assistait au défilait. La mangaka a réussi à nous plonger dedans d’une belle manière !

En bref, les tomes se suivent et continuent à me plaire. Plus la saga avance, plus je m’attache aux personnages et plus j’ai envie de le lire encore et encore. C’est vraiment en train de devenir une de mes sagas chouchoute ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Shine #8 • Kotoba Inoya

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)