Called game #1 • Kaneyoshi Izumi

Called game #1 • Kaneyoshi Izumi

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !


Called game #1 • Kaneyoshi Izumi

3.5/5 – UN ROYAUME REMPLI DE COMPLOT 😬

J’ai aimé : Le principe de la princesse qui se fait passer pour une servante
J’ai moins aimé : Un peu long à certains moments

Called game #1 • Kaneyoshi IzumiLire un petit Shojo fait toujours plaisir. Cela faisait un petit moment que je n’en avais pas lu dernièrement, surtout un Shojo fantasy.

Alna est la benjamine du son royaume. Elle est depuis sa plus tendre enfance, promise à un homme. Sauf que les choses vont prochainement changer. Le pays voisin à demander Alna comme future reine.

Sauf que le père d’Alna n’a aucune confiance en ce royaume qui va sans doute prochainement provoquer une guerre. C’est ainsi que son père va lui conseiller d’échanger son identité avec sa servante Camilla. Elle va se faire passer pour la garde du corps de la princesse.

Sous cette nouvelle identité, elle va pouvoir s’apercevoir de tous les complots qui entourent ce pays. Elle va vite se rendre compte qu’il y a en réalité cinq autres prétendantes au trône. Alna n’en a pas fini de faire des découvertes inquiétantes…

Called game #1 • Kaneyoshi IzumiJ’ai trouvé cela intéressant de voir la princesse dans le rôle du garde du corps. Grâce à cela, elle va pouvoir en apprendre plus sur ce royaume, que si elle était venue en tant qu’Alna.

L’univers est intéressant et les complots qui l’entourent m’ont beaucoup intrigué. Je suis très curieuse de découvrir tous les mystères qui construisent cet univers.

En bref, un petit Shojo sympathique. Même si parfois je trouvais qu’il y avait des longueurs, j’ai apprécié de découvrir cette histoire. On se retrouve plongé dans un monde prenant entre complots, alliance et romance.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

Called game #1 • Kaneyoshi Izumi


wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi