Carnet de bord #69

Carnet de bord #69... livres lus

Carnet de bord #69

Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l'attend lors d'un voyage en Sicile destiné à sauver son couple : Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui.

Carnet de bord #69

est un fils d'un général qui a été accusé et exécuté à tort. Depuis, il fait de son mieux pour survivre et prendre soin de sa sœur grâce à ses talents de guerrier., né d'un père noble, est intelligent et talentueux en arts martiaux. Mais parce que sa mère était une concubine et une esclave, il a toujours été méprisé et insulté par les autres, y compris par son propre père. Il espère faire ses preuves et gravir les échelons dans cette nouvelle dynastie qui vient de naître. Le pays passe par des temps turbulents : la dynastie a été anéantie par le nouveau roi et le royaume a été rebaptisé " ". Au milieu de tout ça, deux amis sont amenés à se retourner l'un contre l'autre.
Son meilleur ami,
Leurs ambitions et idéaux personnels mènent les deux amis à se tenir dans deux camps ennemis et à s'opposer.
Les deux amis deviennent alors ennemis suite à une méprise. Pour ne rien arranger, ils tombent amoureux de la même femme, , une femme intelligente qui travaille pour un réseau d'informations.

est une ancienne espionne nord-coréenne. Ce drama est basé sur le drame israélien "The Gordin Cell". est un jeune membre talentueux du service national de renseignements dont le travail est d'analyser les données concernant la Corée du Nord. Il ignore cependant que sa mère
L'agent réapparaît dans la vie de celle-ci, la forçant à accepter une mission et à y impliquer son fils, . La petite amie de , guide pour les touristes chinois, se trouvera mise en danger à cause de cette mission.

est une jeune femme dotée d'une personnalité enjouée, un peu désordonnée et qui n'a pas peur de se salir. est basé sur le webcomic du même titre, écrit par est le dirigeant d'une entreprise de nettoyage. Il est jeune, beau et riche mais est également mysophobe. Cette particularité fait de lui un obsédé du nettoyage et de la propreté.
Que se passera-t-il lorsque ces deux personnes se rencontreront et changeront peu à peu l'univers de l'autre ?

Atiye est une artiste peintre d'Istanbul. Sa vie va changer à la suite d'une découverte faite dans le plus ancien temple de la Terre, Gobeklitepe, alors que l'archéologue Erhan découvre un symbole dans les ruines qui relierait Atiye à Gobeklitepe.

Carnet de bord #69


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois