Mon shiba ce drôle de chien • Aiko Kuminoi

Mon shiba ce drôle de chien • Aiko Kuminoi

Un manga tout public et tout en couleur consacré au plus sympathique de tous les chiens : le shiba !
Le shiba est vraiment un drôle de chien… On a coutume de dire de lui qu’il est “un quart chien, un quart homme, un quart chat et un dernier quart singe”.
Momo est une shiba croisée au caractère vif et entier, toujours prête à faire des bêtises, à partir en vadrouille, mais aussi à consoler sa maîtresse…C’est surtout une source quotidienne d’amusement, comme le montre ce récit qui fera fondre le cœur des amoureux des chiens !


Mon shiba ce drôle de chien • Aiko Kuminoi

4.5/5 – LES HISTOIRES TOUCHANTES ET DRÔLE DE MOMO 🐕

J’ai aimé : L’humour et la légèreté du manga
J’ai moins aimé : -

Mon shiba ce drôle de chien • Aiko KuminoiJe remercie les Éditions Doki doki pour cette lecture. Un manga qui s’annonce déjà rien qu’au titre, rempli d’humour. Puis, j’adore les animaux, donc clairement, il était fait pour moi !

Momo est un chien croisé Shiba. C’est un chien qui a ses habitudes, ses petites mimiques et son caractère bien trempé également 😉 ! Au travers de ces quelques pages de manga, nous allons justement découvrir son histoire.

Nous verrons ses habitudes quotidiennes. Comment il s’est retrouvé adopté dans cette famille. Ainsi que toutes ses bêtises ^^’.

Mon shiba ce drôle de chien • Aiko KuminoiC’est vraiment un manga plein de légèreté. On le lit pour se mettre bien, sans se prendre la tête. C’est clairement le genre d’histoire qui vous redonne le sourire instantanément.

Contrairement à beaucoup de manga ce dernier est en couleur et il se lit de gauche à droite. Déroutant à début, mais plutôt agréable. 🙂

En bref, c’est un manga plein de bonnes ondes. On prend un plaisir fou à découvrir ce chien et ses folies. J’ai pas mal rit et j’ai adoré découvrir Momo et toute la famille qui l’entoure. Un manga que je recommande pour vous donner une bonne dose de bonne humeur 😉 !

ur acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Mon shiba ce drôle de chien • Aiko Kuminoi


wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi