Fullmetal alchemist perfect #3 • Hiromu Arakawa

Fullmetal alchemist perfect #3 • Hiromu Arakawa

Avec son subtil mélange d’action, d’humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! Découvrez ou redécouvrez cette série culte dans une édition de luxe entièrement remasterisée avec une nouvelle couverture, des pages couleurs, des croquis des personnages, une traduction mise à jour et un nouveau lettrage. Une occasion unique de partir à l’aventure aux côtés des frères Elric pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga de légende ! Après un combat dévastateur contre l’énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris.
C’est l’occasion pour les frères Elrics de retrouver Winry Rockbell, leur amie d’enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale, Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 


Fullmetal alchemist perfect #3 • Hiromu Arakawa

4/5 – TOUJOURS PLUS DE MYSTÈRE 😲

J’ai aimé : Rythmé et remplis d’actions
J’ai moins aimé : -

Fullmetal alchemist perfect #3 • Hiromu ArakawaJe remercie les Éditions Kurokawa pour cette lecture. Je continue sur ma découverte de FMA avec la version perfect, qui je le redis, est vraiment magnifique 🙂 !!

Dans le dernier tome Edward et Alphonse étaient allés dans une prison. Ils avaient des doutes et pensaient que la société secrète qui cherche à faire la pierre philosophale devait sans doute se trouver ici.

Ce qui était totalement vrai, sauf qu’Edward est tombé sur plus fort que lui. La personne l’a malgré tout épargné, mais aller savoir pourquoi ? Le souci, c’est qu’Edward ne sait toujours pas pourquoi cette société cherche à créer la pierre.

Fullmetal alchemist perfect #3 • Hiromu ArakawaL’histoire avance à son rythme et même si je le lis des années plus tard, je prends plaisir à découvrir son histoire. Décidément, en ce moment, j’ai découvrir de vieille série (car oui, je me suis mise à regarder one piece, des années après tout le monde ^^’).

Il y a beaucoup d’émotions dans ce tome et des petites larmes viendront sur vos joues. Il y a un personnage qui m’a particulièrement touché et ceux qui l’ont lu comprendront directement de qui je parle !

En bref, l’histoire avance, les personnages sont toujours aussi prenants et les mystères toujours aussi nombreux. On a peu de réponse une fois ce tome terminée, mais par compte, on a augmenté le nombre de questions ^^’. Vivement que la suite version perfect paraissent ! 😀

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Fullmetal alchemist perfect #3 • Hiromu Arakawa


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)