S.R. Grey / Destin : Sur la glace #1

S.R. Grey / Destin : Sur la glace #1 Destin : Sur la glace tome 1
  • Auteur : S.R. Grey
  • Série : Sur la glace
  • Genres : Romance
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Publication : 18/06/2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 368
  • Prix : 5,99 €
  • Rating :
S.R. Grey / Destin : Sur la glace #14 étoiles

La superstar du hockey, Brent Oliver, a tout pour plaire : beauté, charme, des douzaines de sponsors et une carrière spectaculaire.

Euh, rayez la dernière chose.

Brent a le talent et les compétences qui devraient faire décoller sa carrière. Mais quelque chose ne va pas. Il a perdu son mojo et n'arrive à pas le retrouver.

Entre en scène Aubrey Shelburne, coach de vie des stars.

Aubrey a travaillé avec des célébrités difficiles, mais elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme Brent Oliver.

Vraiment ?

Il semblerait qu'une nuit à faire la fête, celle où Aubrey s'est réveillée dans le lit d'un inconnu, est sur le point de lui faire subir un retour de bâton. Enfin, si Brent ne le fait pas le premier.

Combattant une attirance hors-normes, Aubrey et Brent doivent apprendre à travailler ensemble. Mais ce n'est pas une tâche facile alors qu'ils se sautent mutuellement à la gorge toutes les cinq minutes.

Cette relation est-elle un désastre en devenir ?

Ou est-ce le destin ?

S.R. Grey / Destin : Sur la glace #1

Avis de SoSweety :

Tout d'abord je souhaiterais remercier les éditions Juno Publishing et Maïwenn pour m'offrir la possibilité de lire cette histoire en service presse et pour la confiance accordée au blog.

J'avoue que lorsque j'ai vu que cette histoire traitait de hockey j'ai dit " vendu " d'entrée sans avoir lu le résumé ni connaître quoi que ce soit de l'histoire. Je ne peux résister aux romances militaires et sportives, je craque d'office, alors forcément j'ai dit banco de suite pour découvrir cette histoire. Oui je suis faible face à l'uniforme mais j'assume totalement.

Ceci étant dit, je me suis aussitôt plongée dans la découverte de cet ouvrage.

#BrentOliver #AubreyShelburne

Je ne connaissais pas l'auteur alors ce fut une vraie découverte pour ma part. La plume est assez fluide et agréable, ça se lit vite et bien, sans chichi. Il y a de l'humour, du sexe et du hockey donc tout le cocktail pour me plaire. J'ai donc apprécié cette découverte.

Cependant, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ, ne sachant pas où l'auteur voulait nous emmener et je levais pas mal les yeux au ciel aussi d'agacement, pour être honnête je m'ennuyais un peu au vu des clichés et évènements. Il m'aura fallu presque cent pages pour commencer à m'intéresser à ce qu'il se passait. Les personnages sont sympathiques mais les hockeyeurs sont un peu trop fêtards et queutards à mon goût ce qui ne m'a pas permis de les apprécier à leur juste valeur au vu de leurs portraits peints par l'auteur. Néanmoins, cela se lit bien et je pense que ça plaira à certaines qui sauront passer outre.

Après, pour une fan de romances sur le hockey comme moi, l'histoire est sympa mais tout est prévisible et elle ne révolutionne rien dans le genre. J'ai tout de même passé un bon moment de lecture mais ça n'a pas été un coup de cœur de part l'attitude des hockeyeurs qui est exaspérante. Après je lirais volontiers les histoires des meilleurs amis de Brent, Benny et Nolan car ils m'ont intriguée et je pense qu'ils ont du potentiel.

En bref, une découverte sympa, une histoire qui se lit bien alors si vous souhaitez passer un bon moment avec des hockeyeurs, tentez le coup.

S.R. Grey / Destin : Sur la glace #1

" Je le hais. Je le hais. Je le hais. Les jours passent et cela devient ma nouvelle devise. Brent Oliver me rend folle. Il me contredit sur tout. Mais ce n'est même pas ça le pire. Le pire est que lorsqu'il se mesure à moi, secrètement j'adore ça. Son entêtement me rend tout chose. Et à cause de ça, je me retrouve à faire tout ce que je peux pour l'énerver et l'agacer. Comme en ce moment - je vide toutes ses bouteilles d'alcool dans l'évier. Il doit disparaitre, de toute façon - loin des yeux, loin du cœur -, mais il va clairement être furieux. Peu importe. J'ai une bonne raison pour le faire - c'est mon travail. Mon client avait une gueule de bois telle ce matin que lorsque son nouvel entraîneur choisi par l'équipe est arrivé de bonne heure, il pouvait à peine sortir du lit. C'est inacceptable. Conclusion : il ne va pas arrêter de boire tant que sa précieuse Grey Goose est dans le coin. Donc, me voilà. Attrapant ce qui semble être la énième bouteille d'alcool, je soupire longuement. Brent a tellement de bouteilles qu'il faut que je vide que j'ai l'impression de reproduire la Boston Tea Party, seulement avec de la Grey Goose au lieu de l'Earl Grey. Ou je ne sais quel type de thé ils buvaient à l'époque. "

S.R. Grey / Destin : Sur la glace #1

Hits: 24


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois