{Découverte} Light Novel #8 : Sword Art Online, Tome 8 : Alicization Invading, Reki Kawahara & Abec – @Bookscritics

SAO_Alicization_8_Jaq

Hé bah dites-moi ! Quelle fin ! Je regrette de ne pas aimer les jeux vidéo, parce que sinon – je vous le dis ! – je serais moi-même aller aider Kirito dans l’Underworld Je sais bien que l’Underworld à l’air réel et tout…

Mais de vous à moi : ça me fout la frousse d’être connectée à une machine qui peut décrypter votre âme… O:) 

Encore une fois ; j’ai juste ADORÉ ! Pour moi, tout est parfait… Bon, avant que je m’enflamme, il y a juste un petit bémol – vraiment très léger, mais tout de même important ! : J‘avais très envie d’avoir le point de vu de Kirito sur comment, il percevait et ressentait la situation car dans ce tome kirito ne peut se battre…

Je ne peux pas vous dire pourquoi, parce que sinon je vous spoil

Bon, c’est vrai que Sword Art Online – de façon générale – il faut être concentré pour lire et voir la saga, parce qu si on loupe ne serait-ce qu’une petite scène et bien, on est perdu… Encore plus dans ce tome, car on jongle à la fois entre le Monde Réel et le Monde de l’Underworld ET dans l’Underworld on jongle entre le Monde des Hommes (celui des Tomes 1 à 7) et Le Dark Territory : un monde dont je ne vous ai pas parlé, car, il n’a été que mentionné dans les tomes précédents… De plus, je ne voulais pas vous spoiler.

Il faut suivre !

C’est extrêmement bien réalisé, je dois dire ! Et… Je vous laisse, j’ai le Tome 9 à lire haha !! ;)

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois