Second summer never see you again #2 • Motomi Minamoto et Hirotaka Akagi

Second summer never see you again #2 • Motomi Minamoto et Hirotaka Akagi

Satoshi entame son deuxième été auprès de Rin. Déterminé à réaliser le rêve de cette dernière avant que la maladie ne l’emporte, il faut tout pour que leur groupe puisse à nouveau jouer lors de la fête du lycée. Mais alors que ce jour se rapproche, les choses semblent peu à peu prendre une tournure différente…
La décision de Satoshi, l’avis de la déléguée, les sentiments de Rin… Et si c’était finalement de ces trois-là que dépendait la solution ?

➤ Tome précédent : Tome 1

✔ Saga terminée

Second summer never see you again #2 • Motomi Minamoto et Hirotaka Akagi

5/5 – UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE 😭

J’ai aimé : VRAIMENT BEAUCOUP D’ÉMOTION !!!!!
J’ai moins aimé : -

Second summer never see you again #2 • Motomi Minamoto et Hirotaka AkagiJe remercie les Éditions Doki doki pour cette lecture. C’est bon, comme prévu, ce deuxième et dernier tome m’a fait fondre en larmes. La fin, on la connaît, mais ce tome se termine sur un message d’espoir, qui m’a fait pleurer et donnée du baume au cœur !

Satoshi essaie de reproduire l’été qu’il a vécu avec Rin dans les moindres détails. La seule chose qu’il souhaite changer, c’est la déclaration qu’il lui fait sur son lit d’hôpital.

Pourtant, il remarque rapidement, que certains moments ne se passent pas exactement comme dans ses souvenirs. Certains moments n’ont même de base, jamais existés.

Il est clair, des choses ont changé, le comportement de Rin est différent, mais quoi qu’il arrive, même s’il l’aime de plus en plus. Il se doit, il le sait, par amour pour elle, garder ses sentiments secrets.

Second summer never see you again #2 • Motomi Minamoto et Hirotaka AkagiJ’ai vraiment beaucoup pleuré à la fin de ce tome. Même si on sait exactement comment cela va se terminer, ça n’en reste pas moins beau et émouvant pour autant.

Ce deuxième tome est vraiment intéressant, car on y découvre en même temps que Satoshi, une Rin différente de la première fois. Une Rin qui a un comportement qui échappe à la logique de Satoshi.

En bref, c’est une belle conclusion pour ce manga. Une jolie histoire, une belle romance, pleine de douceur. Préparer les mouchoirs si vous voulez le lire. J’ai été personnellement touchée en plein cœur par cette merveilleuse histoire !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Second summer never see you again #2 • Motomi Minamoto et Hirotaka Akagi


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)