L’atelier des sorciers #5 • Kamome Shirahama

L’atelier des sorciers #5 • Kamome Shirahama

En plein second examen de sorcellerie, Agathe, Trice et le timide Yinny se font attaquer par un sorcier renégat de la Confrérie du Capuchon. Celui-ci utilise un sort interdit pour transformer Yinny en bête sauvage…
Coco, Tetia et Kieffrey sont eux aussi dans une bien triste posture : ils sont encerclés par les anciens habitants de Romonon, qui semblent vouer une haine farouche aux sorciers. Comble de malheur, Kieffrey est gravement blessé… Comment vont-ils s’en sortir ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 


L’atelier des sorciers #5 • Kamome Shirahama

4.5/5 – L’HEURE DES RÉVÉLATIONS 😱

J’ai aimé : L’intrigue, le style de la mangaka
J’ai moins aimé : -

L’atelier des sorciers #5 • Kamome ShirahamaJ’ai rapidement acheté le dernier tome de l’atelier des sorciers, afin de les avoir tous lus avant de la sortie du prochain tome ! D’autant plus qu’on se retrouvait dans une situation vraiment très intrigante à la fin du tome 4.

Les disciples se sont fait attaquer pendant l’épreuve par les hommes aux capuchons. Ils sont clairement en danger. Ces personnes utilisent la magie interdite et elles ont un but bien précis, pousser Coco à faire l’irréparable.

L’intrigue bat vraiment sont pleins dans les derniers tomes. L’action est présente et l’histoire est de plus en plus intrigante. D’autant plus que ces mystérieux hommes, révèle enfin leurs intentions concernant Coco.

L’atelier des sorciers #5 • Kamome ShirahamaDepuis le début, on sait qu’ils portent un intérêt particulier envers elle, mais on ignore pourquoi. Dans ce tome, on va enfin avoir quelques révélations et elles sont loin d’être joyeuse, c’est le cas de le dire.

Le style de la mangaka reste toujours aussi époustouflant. Je suis surprise à chaque page par la beauté de son trait. Ce manga est vraiment un chef-d’oeuvre en matière de dessin !

En bref, ce manga reste génial. L’histoire est prenante, l’action est présente et en plus ce tome nous apporte notre dose de révélation. On avance dans l’histoire et comme toujours, une fois le tome terminé, on a envie d’avoir le suivant dans les mains !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché – Collector

L’atelier des sorciers #5 • Kamome Shirahama


wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi