Bilan saga : Everyday heroes • Kay Bromberg

Bilan saga : Everyday heroes • Kay Bromberg

L’HISTOIRE

Dans cette histoire, nous allons suivre dans chaque tome, comment chacun des frères Malone à trouvés l’amour. Chacun d’entre eux sont des héros à leur manière. Ils font des métiers où ils sont aux services des autres. L’un est policier, l’autre pompier et le dernier est aviateur soignant. Chacun a été blessé à leur manière, chacun d’entre eux ne pense jamais trouver l’amour, pourtant, cela risque de leur tomber dessus, sans qu’ils s’y soient attendus ! 

LES PERSONNAGES

Chaque personnage est attachant. Pour ma part, j’ai une préférence au niveau personnages féminins pour Emerson. Du côté des hommes, mon choix se porterait sur Grayson. Comme chaque tome est une histoire à part entière, on découvre plus de personnage, ce qui n’est pas forcément pour me déplaire. Chacun d’entre eux on leurs blessures, leur blocage, qui les rendent attachants et émouvants !

DES HÉROS

Ce qui est surtout mis en avant dans cette histoire, c’est trois frères, mais pas n’importe qu’elle type de frères, ce sont des héros du quotidien. Pour eux, c’est normal, leur père étant un ancien policier, ils ont été éduqués comme cela. Pour la ville de Sunnyville, les Malone sont des personnages emblématiques, tout le monde les connaît !

L’AUTRICE

J’adore les romances et étonnement, je n’avais jamais découvert la plume de Kay Bromberg. Avec Everyday heroes, cela était l’occasion ou jamais. J’ai pu lire une plume fluide, prenant, qui m’a bien plu. Cela m’a rendu très curieuse vis-à-vis de ces autres romans ! 😉


➤ Mes chroniques sur la saga : 1. Cuffed ♦ 2. Combust ♦ 3. Cockpit

Bilan saga : Everyday heroes • Kay Bromberg


wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi