Cette fois peut-être - Kasie West

Cette fois peut-être - Kasie West

Titre : Cette fois peut-être

Edition : Hugo Roman (New Way)

Merci à la Maison d'Edition pour cette lecture

Cette fois peut-être - Kasie West

Cette fois peut-être - Kasie West

Une fois de plus je ne pouvais passer à côté d'une roman de la collection d' Hugo New Way . Je ne suis quasiment jamais déçue par les titres qui sortent sous ce label et encore moins quand il s'agit d'une auteure que j'affectionne tout particulièrement. Kasie West , si vous ne connaissez pas encore, c'est entre autre l'auteure de Ps I like you Listen to your heart que j'avais tout simplement adorés ! Une auteure avec une plume douce et addictive qui saura attendrir le coeur de tous les lecteurs. Ce n'est pas pour rien que ces romans sont classés dans ma catégorie "Roman doudou". Je suis sûre de passer un bon moment, réconfortant et qui donne le sourire. Je ne pouvais donc pas passé à côté de Cette fois peut-être

Cette fois peut-être , c'est l'histoire de Sophie Evans . Alors qu'elle travaille chez une fleuriste de la petite ville dans laquelle elle vit, elle ne rêve que d'une chose, partir pour New York et faire ce pourquoi elle est douée, du stylisme ! Mais cette ambition, ne pourra se faire sans argent. Alors elle enchaîne les événements du coin (Saint Valentin, Fête des mères, 4 juillet etc.) Comme si cela ne suffisait pas, Sophie va rencontrer le célèbre chef Hart et son fils, Andrew. Et autant dire qu'entre ces deux là, ça va faire des étincelles. Car qui dit petite ville, dit toujours les mêmes prestataires et les mêmes invités. Sophie va devoir remettre à sa place le riche et guindé Andrew

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Cette fois peut-être , je me suis de suite laissée embarquer par l'histoire. Il faut dire que la plume de Kasie West a quelque chose d'entraînant et accrocheur. Ajouté à cela le cadre d'une petite ville où tout le monde se connait, l'esprit de famille et d'entraide, bref, j'ai de suite été happée par le démarrage. Et puis avouons-le, j'aime particulièrement les fleurs et avoir des petits commentaires dessus, ça m'a bien plu.

Notre héroïne, Sophie est typiquement le genre de personnage que j'apprécie. Elle est assez réservée notamment concernant ses rêves mais ne tient pas la langue dans sa poche. Elle n'hésite pas une seconde à remettre à sa place un inconnu si elle le juge nécessaire. C'est d'ailleurs Andrew qui va en faire les frais. Andrew quant à lui est plus ou moins le cliché du fils de riche, du moins en apparence. Mais j'ai trouvé qu'il s'émancipait bien de cette facette et arrivait à nous toucher au fil des pages. Enfin, Micah, la meilleure amie de Sophie n'est pas en reste, elle apporte un petit grain de folie.

Cette fois peut-être est une romance. Clairement, si ce genre ne vous plait pas, il sera difficile d'y faire abstraction. Pourtant, je vous assure que ce roman vaut le détour. Une fois de plus, Kasie West arrive à aborder tout un tas de sujets au travers de cette histoire d'amour naissante entre Sophie Andrew . Famille, amitié, ambitions futures, rêves et pardon, tant de sujets qui nous concernent et sont abordés avec sincérité et délicatesse. Et bien sur, le tout avec humour. Car nos deux héros ne manqueront pas de sa lancer des piques pour notre plus grand plaisir. La romance est parfaite comme elle est et j'ai vraiment adoré les suivre.

Kasie West se démarque des romans du même style en ayant choisi de le découper en plusieurs parties. En effet, on suit nos personnages au fil des événements auxquels ils participent durant une année. Je pensais au début que cela pourrait me déranger mais en réalité, pas du tout. Au contraire. J'ai trouvé que c'était assez original et plutôt bien pensé pour cette histoire. Je me suis laissée embarquée dans chaque événements avec plaisir et avec une certaine excitation à l'idée de voir leurs retrouvailles. J'avais l'impression d'y participer.

En conclusion, Kasie West réussi, une fois de plus à me séduire. Cette fois peut-être était exactement ce dont j'avais besoin. On ne peut pas le lâcher avant de l'avoir terminé et surtout, on a le sourire tout du long. J'ai passé un excellent moment de lecture et je n'aurais pas voulu qu'il se termine !


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Je t’aime déjà mon fils de Céline Camisuli
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Ninja Smasher - Naruto & Friends APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Skywars Maps APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #300