Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0

Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0

Vendredi manga #43 - Animé - Gantz : 0

Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0Un des deux RDVs mangas de la semaine où nous vous parlons... manga.

Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0Cette semaine, je n'ai pas eu envie de me lancer dans une nouvelle série, me voilà donc partie à nouveau sur un film animé 🙂 Cette fois, c'est Gantz : 0 qui a attisé ma curiosité.

Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0

Synopsis :

Dans un contexte mystérieux, un jeune lycéen Masaru Kato revient à la vie après avoir été tué sur le quai d'une gare. Il fait la rencontre d'autres personnes ressuscitées qui lui expliquent qu'il doit combattre des monstres qui sévissent dans les grandes villes japonaises, telles que Tokyo et Osaka, afin de survivre et pouvoir rentrer chez lui un jour retrouver son petit frère. Dans ce monde apocalyptique et amoral, il va tenter de sauver un maximum d'habitants avec l'aide de ses coéquipiers.

Cela faisait quelques minutes que j'étais devant mon écran lorsque j'ai réalisé qu'en fait j'avais vu le film il y a quelques années. Film version film et non animé qui ici date de 2016, celui que j'avais déjà vu remonte quelques années auparavant. Alors que franchement, le résumé ne me disait absolument rien, apparemment cela ne m'avait pas réellement marquée à l'époque !

Je me suis malgré tout laissé le temps de voir ce que cela donnait, et au fur et à mesure que j'avançais, la mémoire me revenait sur le déroulement.

Cette version animé est assez prenante, bien que je ne sois pas une grande fan du rendu des personnages en eux-mêmes alors que les monstres qu'ils affrontent tout du long, je les trouve hyper bien réalisés. Allez donc comprendre quelque chose à cela ! Mais du coup, honnêtement, je ne regrette pas d'avoir zappé le fait que j'avais vu la version film il y a longtemps. J'ai trouvé que finalement le rendu en animé était beaucoup plus prenant que celui du film. Pareil pour tout ce qui est combat d'ailleurs, j'ai beaucoup plus accroché ici.

Malgré tout, les personnages sont très proche de la réalité, mon fils est venu près de moi au moment où je regardais, et on les voyait de dos à ce moment-là, il a cru que c'étaient des personnes réelles et non des personnages d'un animé. Mais je trouve que le rendu n'est pas encore assez réel.

Je dirai donc que c'est à voir sans hésiter, que vous ayez ou pas vu le film il y a quelques années.

Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0

Regardez sur Netflix en cliquant sur le logo ci-dessous.

Vendredi manga #43 – Animé – Gantz : 0

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Je t’aime déjà mon fils de Céline Camisuli
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Ninja Smasher - Naruto & Friends APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Skywars Maps APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #300