Full drum #1 • Tohru Hakoishi

Full drum #1 • Tohru Hakoishi

Hino, jeune lycéen fougueux, n’a qu’une certitude : pour se trouver une petite amie, il faut s’illustrer dans un club de sport ! Cependant, il n’a aucune aptitude physique et se fait aussitôt recaler par tous les clubs qu’il teste… Mais sa rencontre avec Ayako, belle coach du club de rugby, bouleverse sa vie : Hino se lance alors tête baissée dans l’univers du ballon ovale pour s’attirer ses faveurs. C’est là le coup d’envoi d’une histoire de rugby où vaillance d’âme et noblesse se déchaîneront avec passion !


Full drum #1 • Tohru Hakoishi

4/5 – DU SPORT ET DE L’HUMOUR COMME J’AIME 🏉

J’ai aimé : L’humour et le personnage d’Hina
J’ai moins aimé : -

Full drum #1 • Tohru HakoishiQuand Pika avait annoncé sa nouvelle collection sport, j’ai directement acheté ce manga, même si en réalité, j’ai mis du temps à le sortir de ma pile à lire. Pour autant, j’étais ravie de le lire, car cela faisait un moment que je n’avais pas lu de manga de sport, alors que je les adore !

Hino est un lycéen de seconde. Il souhaite absolument faire partie d’une équipe de sport, pour une seule et unique raison : trouver une petite copine. Il a rapidement remarqué que les gars qui faisaient du sport avaient tous une copine.

Petit souci, il est vraiment nul en sport. Au point qu’il s’est fait virer de pratiquement tous les clubs de sport de l’école. Mais sa rencontre avec Ayako va tout changer. C’est une fille de seconde également, mais pas seulement. Elle est la manager du club de rugby.

Full drum #1 • Tohru HakoishiElle lui propose de venir voir l’équipe le lendemain, mais le soir même un évènement va se passer. Hino va devant les yeux d’Ayako, lui faire une démonstration de plaquage magnifique. Hino n’a pourtant aucune idée de ce que c’est, mais apparemment, Ayako aurait découvert en lui un talent qui pourrait lui être enfin utile dans un sport. 

Ce manga est vraiment pleins d’humour et j’ai apprécié le découvrir. De plus, je n’ai jamais vu de souvenir, un manga abordant le thème du rugby. Ça reste un manga de sport traditionnel. Pas mal d’humour, des scènes plus ou moins épiques de sport, etc.

En bref, un manga de sport qui fait bien plaisir, avec un personnage drôle et atypique. J’ai vraiment adoré découvrir cette histoire et l’univers du mangaka. J’ai très envie de découvrir la suite, d’autant plus que c’est une saga en seulement cinq tome !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Full drum #1 • Tohru Hakoishi


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Je t’aime déjà mon fils de Céline Camisuli
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Ninja Smasher - Naruto & Friends APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Skywars Maps APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #300